5000 personnes au stade
Tom Ecochard à prouvé qu'il était un très bon joueur mais est-il le joueur pour être le capitaine de l'équipe pour le top14, on peut en douter car c'est un jeune joueur il manque d'expérience pour être un leader il aurait fallu un joueur confirmé pour endosser le rôle de capitaine.
Moi , il y a longtemps que j'ai fait une proposition pour virer quelqu'un ...... On ne m'écoute pas mais je sais que cela arrivera un jour1er match de la saison : defaite de surcroît a domicile...face a un très gros du TOP 14...Il faut tout remettre en cause ? Virer les joueurs qui n'ont soi disant pas le niveau ? Changer notre façon de jouer au rugby ? Remettre en cause PA ? Enlever le capitanat a Tom ECOCHARD ? Et j'en oublie, le forum n'est pas avare de solutions faciles et toutes faites...Personnellement, je ne pense pas...Restons avec nos certitudes, et faisons un point serieux, objectif et cohérent apres 5 ou 6 journees...Nous aurons a ce moment-là davantage de certitudes sur nos forces et faiblesses...
Virer quelqu'un...pourquoi pas ? Mais est il responsable d'absolument tous les maux de l'USAP ? Je ne pense pas que cela soit aussi simple et se résume ou pas au maintien d'une seule personne...Et puis notre USAP n'est pas malade...Elle se structure et se modernise...a son rythme certes...mais elle avance...Et les avancées se font bien souvent dans la douleur...Alors, tous unis derrière notre USAP pour sa réussite ! Et si nous sommes derrière notre USAP, ce sera aussi notre réussite !!!Moi , il y a longtemps que j'ai fait une proposition pour virer quelqu'un ...... On ne m'écoute pas mais je sais que cela arrivera un jour
Tu est généreux.3500 spectateurs avec insultes et pancartes "Riviére démission" sans oublier ....Les pétitions.J'ai connu tout ça il y a 50 ans avec méme joueurs de l'USAP se bagarrant avec leur supporters dans les tribunes au cours d'un match et joueurs et dirigeants en venant quasiment aux mains au siége de l'USAP;vu de mes yeux vu.Alors ,tout est possible à l'USAP5000 personnes au stade
Excuses moi , mais je n'ai pas la même vision que toi quand à l'avancée de l'Usap depuis son arrivée.Virer quelqu'un...pourquoi pas ? Mais est il responsable d'absolument tous les maux de l'USAP ? Je ne pense pas que cela soit aussi simple et se résume ou pas au maintien d'une seule personne...Et puis notre USAP n'est pas malade...Elle se structure et se modernise...a son rythme certes...mais elle avance...Et les avancées se font bien souvent dans la douleur...Alors, tous unis derrière notre USAP pour sa réussite ! Et si nous sommes derrière notre USAP, ce sera aussi notre réussite !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !