• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard capitaine le bon choix?

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
737
Réactions
1 125
Après Arlettaz, Ecochard. A qui le tour d'après ? :(
Et on n'a perdu qu'un match.
Qu'est-ce que ce sera après 10 défaites ?
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
5000 personnes au stade

Avant de demander aux joueurs et au staff d’être irréprochable il va falloir que nous supporters le soyons aussi
Toujours très nombreux au stade malgré les moments difficiles, toujours à encourager l'équipe, arrêter de se plaindre, être le 16eme homme, le vrai!!!
Nous sommes le meilleurs public de France oui ou non, c'est dans ces moments qu'il faut le montrer...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Tom Ecochard à prouvé qu'il était un très bon joueur mais est-il le joueur pour être le capitaine de l'équipe pour le top14, on peut en douter car c'est un jeune joueur il manque d'expérience pour être un leader il aurait fallu un joueur confirmé pour endosser le rôle de capitaine.

Tu as parfaitement raison faut attendre 6 ans comme ça il pourra etre capitaine... des fourchettes de bages ou d'une autre équipe en corpo. Ecochard était déjà là en top 14 fa temps ! il aura 26 ans dans qques mois, 26 pas 16 ! Aimer l'usap c'est très bien mais ça n'empeche pas de regarder d'autres équipes de temps en temps: warburton, mccaw, hooper était capitaine à 22/23 ans maxi, parra idem.
J'ai encore lu on a perdu samedi parce que l'équipe est jeune, il n'y a pas un vieux briscard comme parisse pour encadrer macalou ! Au final le briscard prend un rouge et macalou pourrait jouer avec 10 crabos ce n'est pas ça qui l'empecherait d'avoir 3 poumons ou plus de cannes que certains 3/4. La prod2 c'est du rugby pro non !? Ce n'est pas un tournoi de plage en espadrille, ce groupe d'anciens jeunes a connu des échecs, de nombreuses titularisations et dss phases finales victorieuses en terme d'expérience c'est mieux que faire le bouche trou en top 14 et jouer 5 matchs pdt des impasses avec 40 grains dans la valise...
Pendant ce temps carbonel et joseph font leur premier match... et nous on attendra que seguy murisse o_O

Ps: et mas il parle pas assez, et marty trop, et mafi en anglais... bizarre quand on gagne avec ses memes capitaines muets on n'entends plus ces rengaines
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
1er match de la saison : defaite de surcroît a domicile...face a un très gros du TOP 14...Il faut tout remettre en cause ? Virer les joueurs qui n'ont soi disant pas le niveau ? Changer notre façon de jouer au rugby ? Remettre en cause PA ? Enlever le capitanat a Tom ECOCHARD ? Et j'en oublie, le forum n'est pas avare de solutions faciles et toutes faites...Personnellement, je ne pense pas...Restons avec nos certitudes, et faisons un point serieux, objectif et cohérent apres 5 ou 6 journees...Nous aurons a ce moment-là davantage de certitudes sur nos forces et faiblesses...
Moi , il y a longtemps que j'ai fait une proposition pour virer quelqu'un ...... On ne m'écoute pas mais je sais que cela arrivera un jour :content::content::content:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Moi , il y a longtemps que j'ai fait une proposition pour virer quelqu'un ...... On ne m'écoute pas mais je sais que cela arrivera un jour :content::content::content:
Virer quelqu'un...pourquoi pas ? Mais est il responsable d'absolument tous les maux de l'USAP ? Je ne pense pas que cela soit aussi simple et se résume ou pas au maintien d'une seule personne...Et puis notre USAP n'est pas malade...Elle se structure et se modernise...a son rythme certes...mais elle avance...Et les avancées se font bien souvent dans la douleur...Alors, tous unis derrière notre USAP pour sa réussite ! Et si nous sommes derrière notre USAP, ce sera aussi notre réussite !!! :coucou:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
5000 personnes au stade
Tu est généreux.3500 spectateurs avec insultes et pancartes "Riviére démission" sans oublier ....Les pétitions.J'ai connu tout ça il y a 50 ans avec méme joueurs de l'USAP se bagarrant avec leur supporters dans les tribunes au cours d'un match et joueurs et dirigeants en venant quasiment aux mains au siége de l'USAP;vu de mes yeux vu.Alors ,tout est possible à l'USAP
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Virer quelqu'un...pourquoi pas ? Mais est il responsable d'absolument tous les maux de l'USAP ? Je ne pense pas que cela soit aussi simple et se résume ou pas au maintien d'une seule personne...Et puis notre USAP n'est pas malade...Elle se structure et se modernise...a son rythme certes...mais elle avance...Et les avancées se font bien souvent dans la douleur...Alors, tous unis derrière notre USAP pour sa réussite ! Et si nous sommes derrière notre USAP, ce sera aussi notre réussite !!! :coucou:
Excuses moi , mais je n'ai pas la même vision que toi quand à l'avancée de l'Usap depuis son arrivée.
Par contre tu as raison , prendre 50 point à la maison , c'est douloureuse mais je n'ai pas vu l'avancé .:comprendpas:
 
Haut Bas