• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard capitaine le bon choix?

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Réactions
9
Tom Ecochard à prouvé qu'il était un très bon joueur mais est-il le joueur pour être le capitaine de l'équipe pour le top14, on peut en douter car c'est un jeune joueur il manque d'expérience pour être un leader il aurait fallu un joueur confirmé pour endosser le rôle de capitaine.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
ouais , pendez le !!!:p:p

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
893
Je pense que c'est un choix consensuel entre les entraîneurs et les joueurs (qui je crois ont voté).

Qui pourrait être capitaine ? Il faut un titulaire régulier ce qui fait (Forletta, Botha, Brazo, Chateau, Lemalu, Ecochard, Jackson, Piukala, Taumeopau et peut être Acebès). Si on rajoute un joueur présent l'an dernier ça élimine Jackson, Taumeopau. Avec une petite prime à qui parle français (bien que Mafi a fait sans), on a Forletta, Brazo, Chateau, Ecochard, Acébès. Des joueurs du même âge, qui devraient de toute façon parler et partager le capitanat (il me semble que c'est Château qui pris le brassard à la sortie de Tom).

C'est un faux débat.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Si il met Selponi capitaine, on risque de détrôner " le jeu des mots , en question diverse " , sur le nombre de pages .hahahaha
C'est un 9, il passe plus de temps à lever les bras que de parler à l'arbitre, comme le ferait un capitaine .
Ceci dit , c'est le choix des coachs et faut le respecter .

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 734
1er match de la saison : defaite de surcroît a domicile...face a un très gros du TOP 14...Il faut tout remettre en cause ? Virer les joueurs qui n'ont soi disant pas le niveau ? Changer notre façon de jouer au rugby ? Remettre en cause PA ? Enlever le capitanat a Tom ECOCHARD ? Et j'en oublie, le forum n'est pas avare de solutions faciles et toutes faites...Personnellement, je ne pense pas...Restons avec nos certitudes, et faisons un point serieux, objectif et cohérent apres 5 ou 6 journees...Nous aurons a ce moment-là davantage de certitudes sur nos forces et faiblesses...

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Il doit être à peine plus grand que Fouroux, Ecochard à tout pour devenir le bon petit caporal qu'il nous faut.
Je dirais donc, bon choix Madame, bon choix Monsieur

Haut Bas