mais j'adore les vieux et j'enrage de voir des Mas des Chouly des Planté des Tchalé des Mélé des Hume des Sid des Geli des Mermoz des Tonita des Tuilagui des Grandclaude des Battle et d'autres encore ,malheureusement,faire les beaux jours d'autres clubs ou croupir prématurément a la retraite.Si il n'en tenait qu'a moi ils porteraient encore le maillot de l'USAP.mais cela ne m'empeche pas de dire ce que je vois,et apparemment nous ne voyons pas les memes choses .Que veut tu ,ce sont des choses qui arrivent et il en est ainsi dans tous les domaines,meme dans le vin.Et puis l'unanimisme ,ça m'a toujours effrayé
les uns me traitent d'anti vieux,les autres me soupçonnent de ne pas aimer les jeunes Faudrait savoir .J'ai bien fait de ne pas me lancer dans une carrière politique
J'y ai pensé cet été,mais dans le Tech et le Reart il n'y avait pas assez d'eau
Désolé de vous contredire,mais j'ai trouvé Durand pas bon ce soir ,egal au Durand pas bon non plus qui était rentré lors du dernier match,a des années lumières du Durand de 2009,moins vif,moins entreprenant et surtout avec un jeu au pied lamentable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !