• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 437
Réactions
7 889
C’était un fake balancé par un catalan sous un pseudo d’un toulonnais…
 

David83

USAPiste débutant
Inscrit
19 Juin 2024
Messages
2
Réactions
41
Ville
St Léon
Il est encore sous contrat. L'USAP va devoir sortir le chèque. Lemaitre l'a dit lui même, il serait d'accord pour le libérer si il y a une offre intéressante. Et d'après certaines sources de nôtre côté, le RCT est très intéressé par Oviedo.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 124
Réactions
5 831
Il est encore sous contrat. L'USAP va devoir sortir le chèque. Lemaitre l'a dit lui même, il serait d'accord pour le libérer si il y a une offre intéressante. Et d'après certaines sources de nôtre côté, le RCT est très intéressé par Oviedo.
Je ne crois pas que j'échange Oviedo contre n'importe quel joueur toulonnais,meme serin,ollivon etc
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 121
Réactions
7 326
Il est encore sous contrat. L'USAP va devoir sortir le chèque. Lemaitre l'a dit lui même, il serait d'accord pour le libérer si il y a une offre intéressante. Et d'après certaines sources de nôtre côté, le RCT est très intéressé par Oviedo.
Ça on le sait depuis longtemps
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 211
Réactions
2 722
Ville
Le Perthus
Voici le Duncan Paia’aua que peut s’offrir Lemaitre!

IMG_1371.jpeg


Et voici le José Pae’lla que peut s’offrir Riri!

IMG_1372.jpeg
 
Haut Bas