C moi ou Arlettaz a fait un appel à Roussel pour revenir ???
Roussel était dans les travées du stade au milieu de la foule, il avait l’air de passer un très bon moment.
C moi ou Arlettaz a fait un appel à Roussel pour revenir ???
Dubois d'entrée ! On ne va quand même pas aborder ce match avec l'idée de faire une partie de ping-pong ballon. On leur rentre dedans dès le coup d'envoi. Jaminet à la rigueur pour le dernier 1/4 d'heure et finir sur une note positive avec l"USAP.Jaminet peut nous apporter de la longueur au pied, de l'occupation et des pénalités pour construire une victoire petit a petit...
D un autre côté Dubois s integre superbement dans le collectif et peut nous permettre de tuer le match rapidement et du coup eteindre le stade.
Mon avis Dubois pour tuer le match jusqu'à la 60 eme et Jaminet pour gérer la fin en les renvoyant dans leur camps et tenter toutes les pénalités a partir de 55 mètres.
Alors votre avis....
Il s’est foutu une chiste avec ses copains de l’association!Roussel était dans les travées du stade au milieu de la foule, il avait l’air de passer un très bon moment.
Et pourquoi pas Pato? Nannnnnn mais sérieux, le type quand même il a fait Clermont, Lyon, c’est pas de la crotte!À vous lire on a l'impression que Dubois ne sait pas taper au pied ...
Certes, il n'a pas la longueur de Jaminet mais c'est un facteur X en se moment.
Tedder a été très adroit face aux perches également.
Oui, un Coly piégé et bâillonné dans ce match.Peut-être était-ce dû à la main mise bayonnaise mais hier ce Coly m'est apparu bien quelconque !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !