• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois ou Jaminet pour l access ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Jaminet peut nous apporter de la longueur au pied, de l'occupation et des pénalités pour construire une victoire petit a petit...
D un autre côté Dubois s integre superbement dans le collectif et peut nous permettre de tuer le match rapidement et du coup eteindre le stade.
Mon avis Dubois pour tuer le match jusqu'à la 60 eme et Jaminet pour gérer la fin en les renvoyant dans leur camps et tenter toutes les pénalités a partir de 55 mètres.
Alors votre avis....
Dubois d'entrée ! On ne va quand même pas aborder ce match avec l'idée de faire une partie de ping-pong ballon. On leur rentre dedans dès le coup d'envoi. Jaminet à la rigueur pour le dernier 1/4 d'heure et finir sur une note positive avec l"USAP.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bien sur mais Arlette a dit que si apte il jouerai...c est une erreur de s enteter pour moi avec mj. Ce mec traine une malgane sur lui....pffff on a pas besoin de ça.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
À vous lire on a l'impression que Dubois ne sait pas taper au pied ...
Certes, il n'a pas la longueur de Jaminet mais c'est un facteur X en se moment.
Tedder a été très adroit face aux perches également.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Roussel était dans les travées du stade au milieu de la foule, il avait l’air de passer un très bon moment.
Il s’est foutu une chiste avec ses copains de l’association! haha

Par contre c’est bizarre mais c’est qui ici le mange cagade qui disait que c’était un traitre, un naze, etc….fallait lui dire en face *****! haha

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
À vous lire on a l'impression que Dubois ne sait pas taper au pied ...
Certes, il n'a pas la longueur de Jaminet mais c'est un facteur X en se moment.
Tedder a été très adroit face aux perches également.
Et pourquoi pas Pato? Nannnnnn mais sérieux, le type quand même il a fait Clermont, Lyon, c’est pas de la crotte!

Moi j’vote Pato!

Dernière édition:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
jaminet n a pas ete bon avec nous sur aucun match dailleurs. je prefere dubois qui lui , si decrié, marque des essais et ne decoit quasiment pas.

Je pense que malgré tout jaminet demarrera pour les penalités. je pense que mdm sera tres penalisé faudra conclure et le long tir nest pas la force de tedder.

Haut Bas