zippo
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Septembre 2012
- Réactions
- 638
Non pas du tout, pour moi Hook est bien meilleur que Lopez et il resterait numéro unsi j'avis un 9 buteur de la trempe de yachvilli ou de Parra ou de Khockot voire Dupuy....Peut-être Duvenage, je ne le connais pas.
Je ferais également le forcing pour garder Hook le plus longtemps possible si j'avais plein de pépéttes, si j'étais relax vis à vis de la DNACG, si les boutiques n'étaient pas en rupture et tournaient plein pot,si Giral était plein comme un oeuf, si la brasserie 1902 était une réussite et que tous les investisseurs se bousculaient pour me la racheter à prix d'or etc .....
Pour moi les trois priorités du recrutement de cette année sont :
1/ virer les gros salaires (pas les joueurs nuance) négociés à la hausse lors des années fastes de 2009 + 2010 afin d'assainir le plus possible ma masse salariale. 2/Recruter deux premières lignes presques complètes afin d'éviter les déluges de pénalités et d'en provoquer d'autres en ma faveur gràce à une conquête de qualité 3/Avoir un trés gros buteur (même moyen dans le jeu) pour convertir en points le travail de ma conquête et surtout sans me ruiner la marge financière de recrutement qui m'est allouée....
Bref, on fait pas toujours ce que l'on veut.:X:X
Je ferais également le forcing pour garder Hook le plus longtemps possible si j'avais plein de pépéttes, si j'étais relax vis à vis de la DNACG, si les boutiques n'étaient pas en rupture et tournaient plein pot,si Giral était plein comme un oeuf, si la brasserie 1902 était une réussite et que tous les investisseurs se bousculaient pour me la racheter à prix d'or etc .....
Pour moi les trois priorités du recrutement de cette année sont :
1/ virer les gros salaires (pas les joueurs nuance) négociés à la hausse lors des années fastes de 2009 + 2010 afin d'assainir le plus possible ma masse salariale. 2/Recruter deux premières lignes presques complètes afin d'éviter les déluges de pénalités et d'en provoquer d'autres en ma faveur gràce à une conquête de qualité 3/Avoir un trés gros buteur (même moyen dans le jeu) pour convertir en points le travail de ma conquête et surtout sans me ruiner la marge financière de recrutement qui m'est allouée....
Bref, on fait pas toujours ce que l'on veut.:X:X
Il faut rajouter un truc important que James Hook apporte et qui nous a coûté cher à Toulon, il trouve TOUT LE TEMPS les touches contrairement à Hume qui à Mayol a loupé une touche qui nous coûte un essai. Ensuite au niveau de jeu à la main il y a rien à dire c'est le meilleur que l'on est eu sur plusieurs saisons. Pour ce qui est des dégagements quand on est dans les 22 il les trouve toujours et en dehors, il en trouve pas beaucoup mais aujourd'hui c'est très difficile et peu d'ouvreurs aujourd'hui y arrive souvent. Ensuite aux tirs-au-but 85% de réussite c'est mieux qui Porical qui était très irrégulier depuis 2 saisons.
Bref beaucoup d'équipes voudrait ce joueur et certains ici préfèrent mettre Lopez titulaire l'an prochain. :391581: