Et tu crois à cette "légende" toi ? :391581::391581::391581:
Si Hook part l'année prochaine faut un mec de plus que Lopez...ou alors Hume doit rester...et si Lopez se pète on a qui?
Si on veut jouer la H cup et prétendre y faire bonne figure faut 2 bons 10...Hook et Lopez serait bien, plus Hume qui peut couvrir avec brio tous les postes de 3/4.
En plus de ça faudra assurer en Top 14 avec toutes les équipes qui s'arment à mort....
Franchement on aura besoin de Hook et si c'est pas lui faut trouver un mec de sa trempe parce que sinon on va en chier...déjà que James a du mal a tenir l'USAP que fera Lopez avec un pack qui recule, un 9 qui fait une passe dans la chaussette...et la tramontane?
Ils recruteront.
Je partage cet avis , beaucoup d'indicateur sont aux rouges.
Ils recruteront.
J'espère mais sur la même année perdre Mas, Planté, RTW, Mélé et Hook ça fait beaucoup de "stars" au sens ou ce sont les plus connus qui se barrent!!
Je suis pour un groupe homogène sans paillettes mais il faut des mecs qui attirent le public, les sponsors...enfin je pense!
J'espère mais sur la même année perdre Mas, Planté, RTW, Mélé et Hook ça fait beaucoup de "stars" au sens ou ce sont les plus connus qui se barrent!!
Je suis pour un groupe homogène sans paillettes mais il faut des mecs qui attirent le public, les sponsors...enfin je pense!
Pour attirer le public et les sponsors, il faut surtout, à mon avis, une équipe qui gagne avec ou sans stars. Donc pour 2013/2014 que l'Usap continue à se redresser, à gravir les places au top 14 et tous reviendront
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !