Delpoux dans la tete
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Octobre 2013
- Réactions
- 0
Et tu voudrais qu'il fasse quoi le Rivière ?
1/ La méthode Goze ? Il ne peut pas se le permettre, n'ayant sans doute jamais touché un ballon de rugby !!!
2/ Cracher les biftons, la fermer et prier ?
"On" lui a demander de ne rien dire pendant 6 mois, il l'a fait, maintenant, normal qu'il passe à l'action. Son tort est eut-être d'avoir respecté sa parole de ne rien dire pendant ces 6 mois alors que le navire était en train de couleur déjà depuis un petit moment !!!
Franchement, vous êtes nombreux à critiquer Rivière, alors que je pense qu'il est l'homme providentiel pour l'Usap. Sans lui, p'têt que l'Usap serait reléguée administrativement et on ne parlerait pas de se sauver sportivement. :X
Dans ton approche binaire tu oublies beaucoup d'autre choses qu'il aurait pu faire.
Il ne s'agit pas de la fermer ni de ne rien faire mais d'agir d'une maniere adaptee aussi bien au niveau de la communication que du fond.
Je l'ai explique dans d'auters posts, je ne repete pas.
En outre je ne le critique pas personnellement, il est courageux certes et heureusement qu'il est la, mais je pense qu'il n'a pas compris les differences entre un club de rugby et une entreprise normale. Il se trompe de methode, en consequence. mais il a raison de passer a l'action.
C'est la methode que je critique, pas l'homme.