• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drôle de choix .......... pour la Reconquête.

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Le problème c'est que Besson avait préu un bénéfice des boutiques et de la Brasserie et que ces bénéfices font défaut d'ou l'écart entre le prèv isionnel et le bilan réel. Tout comme la baisse du nombres de spectateurs qui aggrave le manque à gagner

Quand le club reste en deuxième partie de classement les boutiques ne peuvent pas tourner à plein régime !! Moins de monde au stade, moins de ferveur et d'effervescence, des résultats à la baisse donc .... C'est logique !
Quant à la Brasserie, prévoir aussi grand pour que ce soit le plus souvent vide, était-ce vraiment judicieux ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
C'est le seul qui compte à la DNACG , le déficit des peignes et autres conneries n'a rien à voir ... pas plus que celui de EAS ou des Nouvelles Galeries d'ailleurshahahahahaha
DF'ailleurs j me demande si le déficit des boutiques et de la brasserie sontinclus dans le bilan de la SAPS . Plûtot dans la holding .
Quel est le statut des boutiques et de la brasserie ? Qui paie les factures de ces deux entités ?
Tu crois vriament que la DNACG a des oeillères ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Quel est le statut des boutiques et de la brasserie ? Qui paie les factures de ces deux entités ?
Tu crois vriament que la DNACG a des oeillères ?
A qui appartiennent ces entités ? à l'USAP ? à Rivière ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quand le club reste en deuxième partie de classement les boutiques ne peuvent pas tourner à plein régime !! Moins de monde au stade, moins de ferveur et d'effervescence, des résultats à la baisse donc .... C'est logique !
Quant à la Brasserie, prévoir aussi grand pour que ce soit le plus souvent vide, était-ce vraiment judicieux ?
Si elle aait été petite et qu'elle ait marché du feu de Dieu , on aurait : pourquoi ne pas l'avoir prèvue plus grande . Mais bon ce n fut pas le cas...
Des erreurs ont été commises dès le départ La présence d'un ancien de l'Usap au bar aurait été un bon démarrage par exemple Barenz Britz .. de plus son épouse est "sympathique" ou plutôt était sympathique
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quel est le statut des boutiques et de la brasserie ? Qui paie les factures de ces deux entités ?
Tu crois vriament que la DNACG a des oeillères ?

Ce fut très longtemps la bataille entre la DNACG et Dagrenat puis Goze . La place de la boutique puis de la brasserie dans la Saps . La Saps et les boutiques sont 2 entités différentes . Seul leurs bénéfices bénéfice est versé à la SAPS par la holding . la DNACG oulait qu"elle soit rataché à la Saps .
Je crois que Riière a céder
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
La DNACG doit avoir sa petite idée sur les compétences de gestionnaire du fossoyeur, sans parler de ces qualités d'horateur ... L'épicier lui était besogneux, pragmatique mais pas co-sanguin : son plus gros défaut ...

Je me souviens d'avoir pris quelques jours de purgatoire parce que j'avais posé la question sur l'ancien forum : A qui confieriez vous votre pognon Goze, ou Dagrenat ?

Maintenant, la question ne se pose plus ... le monde entier du rugby connaît la réponse et sait que Goze est véreux ... les similitudes avec notre monde politique est très proche : tous pourris !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Des erreurs ont été commises dès le départ La présence d'un ancien de l'Usap au bar aurait été un bon démarrage
C'est bien que tu le reconnaisses !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Ce fut très longtemps la bataille entre la DNACG et Dagrenat puis Goze . La place de la boutique puis de la brasserie dans la Saps . La Saps et les boutiques sont 2 entités différentes . Seul leurs bénéfices bénéfice est versé à la SAPS par la holding . la DNACG oulait qu"elle soit rataché à la Saps .
Je crois que Riière a céder
Je repose donc ma question :qui paie les factures des boutiques et de la brasserie ?
Il fallait régler le problème qui a déjà bien trop traîné !
Rivière en parle dans les media, certains le lui reprochent parce que ça nuit à l'image du club, d'autres pensent qu'il se fait mousser. Pourtant le problème est bien réel et personne ne l'a réglé sous la précédente présidence.
 
Haut Bas