- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 068
Just to win more than the last years !ALBERT BAUSIL + les images + les joueurs en haut du Castillet : WHAT ELSE ?
Just to win more than the last years !ALBERT BAUSIL + les images + les joueurs en haut du Castillet : WHAT ELSE ?
On a changé d'équipe ! Depuis la montée 2021 si je dis pas de connerie .Boulot intéressant des équipes avec Adidas, mais plus encore de la communication. A-t-on changé de personnel ou payé une agence pour ?
Je tiens, comme d'autres à leur façon, à souligner l'intelligence de l'insertion des propos de PA. C'est remarquable à plusieurs points de vue, au premier rang desquels une forme d'hommage à notre désormais ancien entraîneur et manager.
Un clip vraiment léché, bien pensé et bien construit à mes yeux.
Félicitations !
On a les meilleures vidéos promos du championnat! Celle du maillot extérieur pourrait très bien être racheté par l'Office du tourisme du Pays Catalan !On a changé d'équipe ! Depuis la montée 2021 si je dis pas de connerie .
Il y a un vidéaste/monteur dédié à ça depuis la saison passée ! Il est supporter de l'USAP en plus, ça aide à faire de belles chosesBoulot intéressant des équipes avec Adidas, mais plus encore de la communication. A-t-on changé de personnel ou payé une agence pour ?
Je tiens, comme d'autres à leur façon, à souligner l'intelligence de l'insertion des propos de PA. C'est remarquable à plusieurs points de vue, au premier rang desquels une forme d'hommage à notre désormais ancien entraîneur et manager.
Un clip vraiment léché, bien pensé et bien construit à mes yeux.
Félicitations !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !