• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drapeau Extérieur

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Boulot intéressant des équipes avec Adidas, mais plus encore de la communication. A-t-on changé de personnel ou payé une agence pour ?
Je tiens, comme d'autres à leur façon, à souligner l'intelligence de l'insertion des propos de PA. C'est remarquable à plusieurs points de vue, au premier rang desquels une forme d'hommage à notre désormais ancien entraîneur et manager.
Un clip vraiment léché, bien pensé et bien construit à mes yeux.
Félicitations !

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Ce maillot exté est magnifique. J'ai l'impression que cette année, entre le recrutement, les maillots, le manager, le prepa physique, on a placé le curseur un cran au dessus de tout ce que l'on a fait ces dernières années.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 535
Boulot intéressant des équipes avec Adidas, mais plus encore de la communication. A-t-on changé de personnel ou payé une agence pour ?
Je tiens, comme d'autres à leur façon, à souligner l'intelligence de l'insertion des propos de PA. C'est remarquable à plusieurs points de vue, au premier rang desquels une forme d'hommage à notre désormais ancien entraîneur et manager.
Félicitations !
On a changé d'équipe ! Depuis la montée 2021 si je dis pas de connerie .

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
On a changé d'équipe ! Depuis la montée 2021 si je dis pas de connerie .
On a les meilleures vidéos promos du championnat! Celle du maillot extérieur pourrait très bien être racheté par l'Office du tourisme du Pays Catalan ! lol

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Félicitations !
Il y a un vidéaste/monteur dédié à ça depuis la saison passée ! Il est supporter de l'USAP en plus, ça aide à faire de belles choses

Haut Bas