La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Je lui prédis un sacré succès en boutique à celui-là...
Les années où on a marché sur la prod2 tu étais tout aussi conscient que si on montait avec l'équipe qu'on avait on serait fin fond tableau top 14. 2018 on a pèle, y a 2 ans on a trouvé bcp plus nul Avec biarrtiz mais y avait du mieux qu'en 2018, l'an dernier on a aussi joué la fin tableau mais ça se joue à 5 6 points. On finit 11eme c'est pareil sauf qu'il manquait encore de la consistance dans la régularité. On le savait.
Aujourd'hui tout les postes sont doubles voire triples avec des joueurs de top14, puissants sur des postes clés, le banc est bien plus consistant sur le papier... on voit bien. Que ça passera mieux.
A l époque je disais à juste titre qu'on avait rien à foutre en top14 avec l'équipe qu'on avait. Même y a 2 ans. Autant l'an dernier on aurait rien eu à foutre en prid2 avec ce que l'on a proposé. Et sur le papier encore moins cette année. D'où mon optimisme actuel. Et c'est rare en 10ans. C'est agreable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !