je crois que tu n as pas compris les treizistes la ils rigolent
les personnes qui aiment les 2 (comme moi) ne comprennent pas et les usapistes bornés comme toi essaye de trouver des bonnes raisons
la mairie n a pas voulu mettre un écran géant pour la finale de pro d2 (connerie monumentale) l usap méritait ça
2 mois après pour les dragons ils ont fait un truc a la con (1ermatch du top 14 tous les usapistes au stade normal ,pour la finale de la cup tout les treizistes regardent ça
les mecs qui aiment les 2 niqués
déjà pour moi ce jour la il fallait décaler mais bon aimé giralt était plein
non mais franchement tu crois pas que les joueurs du titre de 2009 ne méritaient pas mieux qu un truc galvaudé ou tu va prendre 50 points comme contre la rochelle
après au camp noi comme tu l appelle (celui la je croyais que c était le stade de sr jacques )qu ils soient 15 20 30 ou 40 000 le problème n est pas la
par contre si tu te retrouve a 4 000 péquins (comme tu les appelles) pour le dernier match avec aucun officiel en fêtant le titre de 2009 !!!! mais tu vas faire rire toutes la catalogne
t a vu cette ferveur contre la rochelle y avais 8 000 spectateurs a tout casser et comme tu vas prendre une branlée monumentale a clermont (qui vont te faire comprendre comment ils te le fêtes le titre de 2009)tu seras a la moitie contre le racing
en plus comme tu descends t vachement en position de force pour jouer les fanfarons
mais c est clair que les collectivités vont te crever derrière et j ose même pas parler des sponsors
l usap a fait un communiqué expliquant que c est la faute du diffuseur et de la ligue
mais ils vont pas assez loin il faut gueuler s ils pensent ce qu ils écrivent ( ou alors ils le pensent pas)
et dans ce cas pas de grands dirigeants pas de grands clubs
de faire çà c est se mettre une balle dans la tète
l usap est un vecteur de communication essentiel pour le département j ai peur q entre les résultats sportifs et les décisions ubuesques prises tout ça tombe aux oubliettes