padragade
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Septembre 2016
- Réactions
- 399
tu as raison de dire que le rôle de la ligue n est pas de favoriser les autres sports mais ce n est pas sont rôle de les défavoriser mais surtout son rôle est de favoriser ses clubsLa LNR n'a pas pour objet social de favoriser les autres sports en général et le XIII en particulier.
Ce "doublon" fera perdre des spectateurs à l'USAP et aux dragons, je crois que la ligue s'en fout totalement. Je crois même que la ligue serait assez satisfaite si les dragons n'arrivait pas à attirer les 30 000 spectateurs visés.
Entre XIII et XV, c'est un combat pour attirer les sponsors et c'est pas toujours réglo.
je suis d accord avec toi aussi quand tu dis que la ligue serait satisfaite s il y avais moins de 30 000 personnes donc ils ne s en foutent pas totalement
après ne te fais pas d illusion les sponsors communs aux 2 clubs ce jour la seront a barcelone
mais si l an prochain tu a un sponsor commun qui te dise pourquoi veux tu que je te file x euros puisque l an dernier a cause d une programmation j ai payé pour rien et qu il te dis dégage faudra pas se plaindre
de la même façon quand t a un projet de 55 boules et que riviere a un moment ira mendier pour qu on l aide dans le financement c est vrai que de faire une bourde pareille c est productif
alors réglo ou pas réglo ce n est pas une bonne chose pour attirer des sponsors
et puisque on est daans le réglo et pas réglo ne te fais pas d illusion y en a certains qui feront remarquer aux instances du barca ce petit détail comme ça en plus on sera bien sur que l usap ne foutra jamais les pieds au camp nou
franchement c est nul sur toute la ligne