• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain et Plisson également en contact

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
944
Réactions
478
Doussain qui reviens des croisé je prend pas je préfère une grosse pointure. Par contre Plisson en doublure je signe des deux mains
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Je vais surement me faire pourrir mais si C pour prendre plisson autant mettre en avant rodor doussain pour accompagner degmache en attendant viola ? ça me paraît top quelq'un a des nouvelles de jeune Joly ? Il avait l'air intéressant
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Plisson même pas rêve.
Doussain a fait une très grosse saison l’année dernière, mais il a eu une vilaine blessure il y a quelques mois...
A priori on vise du JIFF à ces postes. Faudra réserver un poste de non-jiff pour un pilier droit.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Je suis ok pour les 2. Ils viendront étoffer l'effectif avec des prétentions salariales très correct. Doussain sans sa blessure était sur un gros niveau gros coup de pompe on sortira au delà des 30m pour sûr et niveau physique c'est un des plus gros physique en demi de mêlée il se cache pas. On oublie pas sa polyvalence vu à Lyon c'est très intéressant puis grosse expérience. Pour plisson tout a été dit en titulaire non en joueur de complément qui fera les matchs extérieurs et assurera le poste en cas de blessure ou autre c'est propre. Cela signifierait aussi que l'on garde les places de non jiff pour d'autres postes où on cherchera des joueurs de très gros calibre. Ça sera pas le poste de pilier gauche à mon avis au vu des rumeurs Beria et Devaux. Probablement au poste de centre et dans le 8 de devant qui semble déjà bien étoffé. En tout cas on se laisserai la possibilité de faire de gros coup.
 
Haut Bas