• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dorian L

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Moi c'est surtout Brazo qui m'a impressioné sur ce match , très fort en touche et dans le jeu , il court comme un 3/4 , je le trouve bien meilleur que bachelier et Galletier ...
Et velarte sur le banc pourrait nous amener , il est excellent dans les rucks. Pour moi en 3e ligne les 2 moins bons de tous ( ils sont tous bons en 3e ligne ) c'est Galletier ( pas assez percutant ) et Bachelier ( trop de faute ) .

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Oui, malgré la déception, on a eu de belles satisfactions sur le comportement de nos joueurs :
- Laborde, Montgaillard, Velarte, Brazo et Goutard excellents (avec un jeu au pied pas dégueu du tandem Laborde/Goutard : j'ai pas souvenir d'une telle réussite au pied cette année notamment des 50/22 magnifiques)
- Fia souvent critiqué mais assez combatif sur ce match, Rama et Mahu (notamment qui bloque net plusieurs fois GrandTao), Tysley qui reste un formidable breaker (quel festival sur l'essai avorté par Séguela ! 2 pas de l'oie, feinte de la moustache et passe en aveugle).
Montgaillard et Velarte (surtout en l'absence de Lemalu) me semblent très près de pouvoir renter dans le 23 type.
Tysley (en facteur X), voir Laborde (but, jeu au pied, défense et puissance) également mais plus difficilement si la place d'ailier est maintenue à notre capitaine.
Pas mal de satisfactions donc malgré tout et un banc qui s'étoffe pour le futur.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Kan j’vous dit qu’il faut pas grand chose à la populasse!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Une bonne Cuisinellasse déguelasse par exemple?
C’est de la ***** Cuisinella je te déconseille et là je suis grave sérieux!
Après si tu en veux un bon tu vas 200 m plus loin!

Meme quand tu veux vanner tu tapes à côté encore! haha
Le losser intégral!

Au fait, le Cat’ dans Cat’Alain c’est par rapport au chat ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
C’est de la ***** Cuisinella je te déconseille et là je suis grave sérieux!
Après si tu en veux un bon tu vas 200 m plus loin!

Meme quand tu veux vanner tu tapes à côté encore! haha
Le losser intégral!

Au fait, le Cat’ dans Cat’Alain c’est par rapport au chat ?

Looser, c'est drôle de ta part :
- un mec qui s'enfile tous les matches de l'USAP et passe sa vie sur le forum à dégueuler sur ce même club, c'est une sacrée pathologie quand même.
- un mec persuadé qu'il a de l'humour et s'efforce de vanner à longueur de post se croyant irrésistipple.
- un plouc, que dis je ? un ploucas, un ploucaras même, qui prend tous les autres pour ce qu'il est mais ne se détecte pas lui-même.
- un marchand de cuisine (j'aurais pu dire cochons) qui croit s'être enrichi en sirotant du champ en loge et qui n'est jamais sorti de sa montagne.
Je te *****, pauvre cul va !
******, ça fait du bien depuis le temps que j'en ai envie ...

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Looser, c'est drôle de ta part :
- un mec qui s'enfile tous les matches de l'USAP et passe sa vie sur le forum à dégueuler sur ce même club, c'est une sacrée pathologie quand même.
- un mec persuadé qu'il a de l'humour et s'efforce de vanner à longueur de post se croyant irrésistipple.
- un plouc, que dis je ? un ploucas, un ploucaras même, qui prend tous les autres pour ce qu'il est mais ne se détecte pas lui-même.
- un marchand de cuisine (j'aurais pu dire cochons) qui croit s'être enrichi en sirotant du champ en loge et qui n'est jamais sorti de sa montagne.
Je te *****, pauvre cul va !
******, ça fait du bien depuis le temps que j'en ai envie ...
Te vexe pas mon chaton, à ton âge tu pourrais faire un malaise encore, attends au moins la 80ieme samedi pour le faire! Autant partir en héros!

Sinon j’vais essayer d’apporter de l’eau à ton moulin!
One / j’sais ke j’suis malade! J’ai consulté un toubib et tout « pourquoi je suis l’USAP? », il m’a dit « vous connaissez le Ceret Sportif? », c’est là que j’ai con pris que j’avais pas le bon toubib alors j’ai lâché l’affaire! Tu peux me filer les coordonnées du tiens? Pas ton diététicien hein mais plutôt ton psychologue? Merki

Two / tu sais l’humour ça reste subjectif! Regarde toi, t’as cru que c’était malin de t’appeler @cat’alain mais c’est quand même naze! Je parle du pseudo pas de ton prénom hein! Mon arrière grand-père avait le même blaze! Respect

Three from desire / j’sais que je suis un misérable ploucos ! Nous sommes tous les ploucs de quelqu’un! Exemple : par rapport à un mec qui habite à la salanque, est abonné en pesage, roule en dacia j’suis level supérieur mais par rapport à Riri ou aux Qataris j’suis le Jeff Tuche! Toi aussi tu fais zamais d’effort! Calme toi Alain (ça fait kan même vachement ch’nord cette phrase)!

Quatro (chaud de night l’anglais alors j’vais faire une tentative en Espingouin) / Cuisine oui mais pas que! Eh oui depuis la semaine derrière un bar à Perpi aussi (ouais j’me la pt alors que j’suis pas seul dans l’affaire) et en principe la saison prochaine un petit club de plage à St Cyp! Faut kan même se développer un peu! Alors j’suis pas @jacky66 est pdg de Total en Afrique subsaharienne mais on bricole koi! Eh ohhhhh ne critique pas la montagne, y a ke @maillach de haut perché là bas, moi j’suis parti de la bas il y a 20 ans pour les études (pas trop koi) et l’armée et maintenant j’suis à Villeneuve de la Raho!!!! Alors y a toujours la maison de famille mais j’y vais pas souvent pas trop le temps j’prefere le passer ici sur le forum avec les gens que j’aime comme toi mon chaton!

@cat'alain tu veux pas être mon nouveau copaing? Si t’es gentil j’pourrais t’exfiltrer du pesage et te faire venir avec les grands de ce monde! Par contre tu t’appelleras Mathieu ou Thomas ça passe mieux que Alain! Et rassure toi y a même un ascenseur pour la loge, tu pourras laisser Chantal ton auxiliaire de vie dans la voiture le temps du match (pense à lui ouvrir la fenêtre pour qu’elle respire un peu mais fais gaffe qu’elle s’échappe pas non plus)!

Dernière édition:

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Oui c'est sur.
Mais sinon oui et Goutard, j'espère que on les verra étaler leur potentiel dans les années à venir. Je pense que le second peut devenir le 15 titulaire de l'Usap.
Le premier, c'est 23 plaquages pour 11 manques, mais 14 plaquages cassés en 36 ballons ( énorme !!). Et 5 pénalités concédés en 5 matchs... Donc Laborde y a du déchet mais beaucoup de potentiel. Surtout si on rajoute sa qualité de pied

12/23 au plaquage en tant que premier centre ? C'est hyper pourri.

Haut Bas