Looser, c'est drôle de ta part :
- un mec qui s'enfile tous les matches de l'USAP et passe sa vie sur le forum à dégueuler sur ce même club, c'est une sacrée pathologie quand même.
- un mec persuadé qu'il a de l'humour et s'efforce de vanner à longueur de post se croyant irrésistipple.
- un plouc, que dis je ? un ploucas, un ploucaras même, qui prend tous les autres pour ce qu'il est mais ne se détecte pas lui-même.
- un marchand de cuisine (j'aurais pu dire cochons) qui croit s'être enrichi en sirotant du champ en loge et qui n'est jamais sorti de sa montagne.
Je te *****, pauvre cul va !
******, ça fait du bien depuis le temps que j'en ai envie ...
Te vexe pas mon chaton, à ton âge tu pourrais faire un malaise encore, attends au moins la 80ieme samedi pour le faire! Autant partir en héros!
Sinon j’vais essayer d’apporter de l’eau à ton moulin!
One / j’sais ke j’suis malade! J’ai consulté un toubib et tout « pourquoi je suis l’USAP? », il m’a dit « vous connaissez le Ceret Sportif? », c’est là que j’ai con pris que j’avais pas le bon toubib alors j’ai lâché l’affaire! Tu peux me filer les coordonnées du tiens? Pas ton diététicien hein mais plutôt ton psychologue? Merki
Two / tu sais l’humour ça reste subjectif! Regarde toi, t’as cru que c’était malin de t’appeler @cat’alain mais c’est quand même naze! Je parle du pseudo pas de ton prénom hein! Mon arrière grand-père avait le même blaze! Respect
Three from desire / j’sais que je suis un misérable ploucos ! Nous sommes tous les ploucs de quelqu’un! Exemple : par rapport à un mec qui habite à la salanque, est abonné en pesage, roule en dacia j’suis level supérieur mais par rapport à Riri ou aux Qataris j’suis le Jeff Tuche! Toi aussi tu fais zamais d’effort! Calme toi Alain (ça fait kan même vachement ch’nord cette phrase)!
Quatro (chaud de night l’anglais alors j’vais faire une tentative en Espingouin) / Cuisine oui mais pas que! Eh oui depuis la semaine derrière un bar à Perpi aussi (ouais j’me la pt alors que j’suis pas seul dans l’affaire) et en principe la saison prochaine un petit club de plage à St Cyp! Faut kan même se développer un peu! Alors j’suis pas
@jacky66 est pdg de Total en Afrique subsaharienne mais on bricole koi! Eh ohhhhh ne critique pas la montagne, y a ke
@maillach de haut perché là bas, moi j’suis parti de la bas il y a 20 ans pour les études (pas trop koi) et l’armée et maintenant j’suis à Villeneuve de la Raho!!!! Alors y a toujours la maison de famille mais j’y vais pas souvent pas trop le temps j’prefere le passer ici sur le forum avec les gens que j’aime comme toi mon chaton!
@cat'alain tu veux pas être mon nouveau copaing? Si t’es gentil j’pourrais t’exfiltrer du pesage et te faire venir avec les grands de ce monde! Par contre tu t’appelleras Mathieu ou Thomas ça passe mieux que Alain! Et rassure toi y a même un ascenseur pour la loge, tu pourras laisser Chantal ton auxiliaire de vie dans la voiture le temps du match (pense à lui ouvrir la fenêtre pour qu’elle respire un peu mais fais gaffe qu’elle s’échappe pas non plus)!