non, je polemique pas, je me souviens de carter qui se plaignait de sa douleur dejà en nouvelle zelande, je me souviens qu 'il a été mis au repos un match chez nous
après le reste je ne juge pas, je dis juste que c'etait previsible, mais c'est plus facile à dire après bien sûr.
je ne parle pas de dopage, ni d'infiltration , lambert non plus semble t il (mais je n'ai pas lu le livre !) ce sont les journalistes qui font le rapprochement , lambert semble juste dire qu on a tirer un peut fort sur la ficelle !
même si lambert n'etait plus medecin de l usap puisqu'il en est parti, il peut donner son avis, maintenant, pourquoi donne t il son avis ? reglement de compte ? conscience
je te dis, je ne polemique pas
par contre je crois savoir que lambert a un rapport particulier avec la santé physique, au delà de son role de medecin et de la deontologie qui va avec; lambert a souffert d'une pathologie assez rare suffisament handicapante pour ne plus pouvoir marcher, être reformé militaire....et comme parfois dans ces pathologies, il y a des remissions, c 'est là que lambert s'est mis au sport, il etait un super athlete ( record de france veteran de saut à la perche il me semble à une epoque ) et après il s'est interressé à la medecine du sport.
est ce que cela le rend credible ? personellement, c'est quelqu un en qui j'ai confiance .
la betise dans l histoire c'est l amalgame fait avec le dopage ! c 'est pas la même chose, mais je repète,je n'aipas lu le bouquin