ginza
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Messages
- 3 946
- Réactions
- 820
Comme dit mon toubib : "si on ne cherche pas on ne trouve pas" .La fede si il voulait vraiment lutter contre le dopage il ferait un suivi longitudinal comme au cyclisme mais ils ne le font pas. De plus, ils augmenteraient le nombre de contrôle anti dopage inopiné mais tu le sais très bien qu'il y'en as très peu au sein des clubs. Tout ça porte à croire qu'ils ferment les yeux sur ces problèmes que tout le monde connaît.
Souviens toi France Afrique du Sud au parc des princes il y avait 9 asthmatiques sur 15 chez les boks curieux non ? Et qu'est devenu le meilleur 9 au monde van der westuizen ? Et d'autres qui ont été champion du monde en 95 ?
On sait très bien que dans le milieu du rugby il y a une omerta sur le sujet et dès que certains en parlent comme benezech où d'autres ils sont fusillés en place publique.
Alors de temps en temps on va attraper un joueur comme tau pour montrer qu'on lutte contre cette ***** de dopage mais à côté de ça on ferme les yeux sur les équipes à gros budget où on apprend que certains ont pris des corticoides pour disputer une finale de championnat de France donc Oui on nous prend pour des cons