- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 575
Armstrong pourrait te parler de ses analyse d urine
Elles étaient nickel jusqu â q un de ses coéquipier soulevé le lièvre et une agence anti dopage indépendante ne ressorte ses échantillons
Y a un autre problème avec le dopage c est l indépendance des contrôles , une fédération contrôlant l organisation de ses contrôles à t elle un intérêt à mettre la majorité de ses stars au baquet en les suspendant lourdement ?
Le vrai problème du dopage à mon avis est là et en ce domaine je pense que la ffr est à des années lumière de la fédération française de cyclisme ( je pense qu il y a autant de doper dans les 2 sports mais on les recherchent plus réellement en cyclisme )
Pas vraiment, il a eu des contrôles positifs qui ont été révélés après coup (EPO), d'autres qui ont été étouffés (corticoïdes) et puis il était averti des contrôles inopinés grâce à des complicités à l'UCI. Il a même eu la tête du directeur de l'agence française de lutte contre le dopage grâce à Sarkozy visiblement...Après certains se sont dopés toute leur carrière sans se faire prendre.
Dernière édition par un modérateur: