jo basile
Passe sa vie sur le forum
Peut-être ..Rien a voir....
Quand les indépendantistes catalans scandent : << No passaran>> sont-ils pitoyables d'évoquer ce passé lugubre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peut-être ..Rien a voir....
Faudrait peut être évoluer, non ? T'es resté bloqué dans les années 70 ! Moi je suis content tant que le sport Catan gagne.Je suis Usapiste , catalan après et français finalement.
Je vois le XIII comme un concurrent financier d'abord et ensuite comme un ennemi séculaire.
C'est pour cela que je dis ..... dommage.
Faudrait peut être évoluer, non ? T'es resté bloqué dans les années 70 ! Moi je suis content tant que le sport Catalan gagne.Je suis Usapiste , catalan après et français finalement.
Je vois le XIII comme un concurrent financier d'abord et ensuite comme un ennemi séculaire.
C'est pour cela que je dis ..... dommage.
ah oui et financierement t en penses quoi de l ancien de president ( c est bien de l aspect financier dont tu parlais) parce qu avec tes comptes a la con si y avais pas le nouveau y aurais 22 millions de budget chez les dragons et on serait avec argeles et ceret puisque c est comme ca que tu comptesAprès avoir ramené le titre après 52 ans d'espérance déçue, il nous a laissé en top 14 ; nous y sommes resté deux ans sans lui et nous sommes descendu SPORTIVEMENT sous l'actuel président.
Il n'est pas bon d'oublier le passé, pour éviter de faire les mêmes erreurs.
ah oui et financierement t en penses quoi de l ancien de president ( c est bien de l aspect financier dont tu parlais) parce qu avec tes comptes a la con si y avais pas le nouveau y aurais 22 millions de budget chez les dragons et on serait avec argeles et ceret puisque c est comme ca que tu comptesAprès avoir ramené le titre après 52 ans d'espérance déçue, il nous a laissé en top 14 ; nous y sommes resté deux ans sans lui et nous sommes descendu SPORTIVEMENT sous l'actuel président.
Il n'est pas bon d'oublier le passé, pour éviter de faire les mêmes erreurs.
Tu fais bien de me rappeler que le sport est professionnel dans les 2 rugbys, je suis tellement ignare que je ne l'avais pas remarqué.ce que tu dis est vrai
chacun a fait les siennes dans cette rivalité malsaine mais peut etre qu il faudrait passer a autre chose
au cas ou tu ne l aurait pas remarqué le sport est professionnel dans les 2 rugby et des joueurs passent de l un a l autre en fonction des propositions ( a toulon par exemple ils s emmerdent moins par exemple)
et cela serait plus intelligent de bosser ensemble que de penser a des faits qui n ont plus rien a voir avec un monde professionnel
apres il y avait un president de l usap qui pensait comme toi et regarde ou il nous a laissé (tu trouveras facilement de qui je parles)
mais je te donne mon point de vue et tu as le droit de penser ce que tu veux mais je ne crois pas que ce soit en ressassant le passé que l on avance
Tu tires ces informations d'où? De Radio RIRI? Non , ma mémoire ne me fait pas défaut : on descends SPORTIVEMENT avec une équipe comprenant beaucoup d’internationaux à cause d'un management lamentable de la part du président et du staff.ah oui et financierement t en penses quoi de l ancien de president ( c est bien de l aspect financier dont tu parlais) parce qu avec tes comptes a la con si y avais pas le nouveau y aurais 22 millions de budget chez les dragons et on serait avec argeles et ceret puisque c est comme ca que tu comptes
ce n est que cette annee que l on peut compter sur la totalité du budget pour avoir une masse salariale correcte les 3 annees precedentes le pognon etait destiné a eponger les ardoises
boutiques, 1 prud hom, resto ,conges non payes , droits d image ......
tu as la memoire courte pour certaines choses mais tu te rappelle de choses qui se sont passes y a plus d un demi siecle
je n arrive pas a te suivre desolé