cap de fusta
USAPiste impliqué
En fait j'ai un vécu conflictuel avec les treizistes et beaucoup de mes amis aussi. J'ai un copain treiziste avec qui j'allais quelque fois à Brutus il y a longtemps, lui n'est jamais venu à A. Giral. L'an dernier j'ai voulu passer voir un entrainement des Dragons, or je suis tombé sur un groupe d'anciens qui n'arrêtaient pas de sortir des saloperies sur l'Usap. J'ai compris que la mentalité n'avait pas changé dans leur noyau dur. Sinon je regarde quelquefois les matchs des Dracs sur Lemon. Tu parles d'antinomie, elle est de taille quand on parle des Dragons catalans et qu'il n'y a aucun catalan ou si peu. Et puis je suis libre d'aimer l'équipe et le jeu de mon choix, au nom de quoi on se permettrait de me condamner sur ce point. A ce moment-là il faudrait aimer les footeux de Canet, les basketeurs de Toulouges, les handballeurs de Thuir, tous les sports et les équipes de notre département, un peu ****** comme raisonnement !je ne suis pas madame irma et apres tu es grand et tu fais ce que tu veux donc crois moi je ne porte aucun jugement maintenant puisque tu te dis catalan comment peut tu etre content si une equipe catalane avait perdu contre des anglais
je n arrive pas a te suivre apres je m en tape tu fais comme tu veux quand vous serais tous d accord dans ton crane tu le diras car ce que tu raconte est antinomique
tu dis quelque chose et tu prones l inverse c est incomprehensible pour moi
Dernière édition: