Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
moi je comprend qu'une augmentation de l'ordre de 600 000€ était planifiée et que subvention de la mairie passerait de 870 000 à 1 170 000€...
même si c'est une bonne chose pour le club, je trouve honteux une telle somme...les clubs professionnels ne devraient pas être financés à ces sommes par LES contribuables
On a compris la même chose alors...ceux qui sont pas d'accord dites pourquoi?
L'USAP est representative de la région, elle mobilise du monde fait tourner certains commerce, crée de l'emploi, permet 2 week end par mois de rassembler entre 10 et 14000 personnes et 2 autres de représenter notre région ailleurs en France ou en Europe, de partager des moments sympas, ça fait du bien l'USAP et en ce moment c'est déjà ça de pris!!
Je trouve normal que la mairie participe....c'est au moins ça qu'ils se foutent pas dans les poches ou qu'ils distribuent pas à n'importe qui! Après il est certains que si ils donnaient 10 millions je trouverai ça abusé mais la 800000€....franchement leur route de ***** pour éviter le passage à guet le long des berges à du coûter 10 fois plus pour queudale et foutre encore plus la ***** le matin et le soir.... Sans parler du théâtre design...