• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je confirme M.Sobraques a tenu ces propos après la victoire contre Toulouse a Montjuic..

Je n'ai pas contesté qu'il les ait tenus. Je dis juste que je ne vois pas ce qu'on pourrait proposer à 2500 entreprises ...
Par ailleurs, ce sont toujours les mêmes qui sont sollicitées, et il n' y a en a pas tant que ça à avoir les moyens d'allonger de la fraiche en ce moment.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
bon alors si il la dit c'est que le budget de l'usap va augmenter non ????? a moins que je ne comprenne pas le francais hahahahahahahaha

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Je viens de lire le sujet en question dans l'indép de samedi...je suis pas sûr qu'on ait lu la même chose!
Je signale que dans cet article, il n'est à aucun moment question de quelques 800000€ que l'USAP doit trouver pour réussir son passage devant la DNACG...les seuls 870000€ évoqués sont en fait la totalité de la subvention versée par la mairie...qui souhaiterait donner 300000€ de plus sous réserve de vote...
D.Besson voudrait augmenter le capital de 600000€....
En lisant ce post on pourrait croire que l'USAP est à la peine pour trouver 800000€ alors qu'en vérité tout va bien et qu'elle augmente même son budget!
Alors soit je me suis planté soit vous avez mal compris!:6775:

Je préfère avoir un budget réduit mais solide plutôt qu'un budget plus important mais instable...

Malheureusement, tu as mal compris...

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je viens de lire le sujet en question dans l'indép de samedi...je suis pas sûr qu'on ait lu la même chose!
Je signale que dans cet article, il n'est à aucun moment question de quelques 800000€ que l'USAP doit trouver pour réussir son passage devant la DNACG...les seuls 870000€ évoqués sont en fait la totalité de la subvention versée par la mairie...qui souhaiterait donner 300000€ de plus sous réserve de vote...
D.Besson voudrait augmenter le capital de 600000€....
En lisant ce post on pourrait croire que l'USAP est à la peine pour trouver 800000€ alors qu'en vérité tout va bien et qu'elle augmente même son budget!
Alors soit je me suis planté soit vous avez mal compris!:6775:

Je préfère avoir un budget réduit mais solide plutôt qu'un budget plus important mais instable...

On veut nous faire croire que tout va bien !! ;)

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
moi je comprend qu'une augmentation de l'ordre de 600 000€ était planifiée et que subvention de la mairie passerait de 870 000 à 1 170 000€...

même si c'est une bonne chose pour le club, je trouve honteux une telle somme...les clubs professionnels ne devraient pas être financés à ces sommes par LES contribuables

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Un peu plus pour l'Usap, ça fera un peu moins pour acheter les électeurs, la démocratie y gagne! xD

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Goze avait demandé au 19 actionnaires de la SASP de verser 50 000 € chacun, soit 950 000 €. Au final, seulement 320 000 € ont été versé, et la Mairie a du venir à la rescousse... En Juin Re-belote, il faudra 1 M€ de plus.

Quoi? La mairie rentre dans le capital ? Lol

Haut Bas