• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNACG : Des contrats non homologués !

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Tu veux quoi au juste Marco? A toujours dénigrer les autres, il t'a fait quoi le Besson? Il t'a fait quoi le Rivière? On dirait que tu prends un plaisir malsain à casser l'entousiasme des autres...
Tu sais marco il s_çait Goze en échange de quelques petits fours et une coupette de Champagne de temps en temps.
Il ne supporte pas les chefs d'entreprises qui ont un peu de blé et qui prennent des décisions de chefs, quitte à froisser quelques égos. Il va peut être perdre ses privilèges et ça le fait chier.
Donc avant et après Goze c'est de la m..de.
Y a pas à chercher plus loin.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Messie Rivière croyait arrivé avec ses gros souliers , faire quelques grigris et mettre 300 000€ pour aoir les clefs du camion ... On n'est pas chez les bisounours , il a voulu jouer avec la com , il paye pour voir les comptes . Il n'est pas tombé sur des ingrats.Le compte est bon : 2 M€ annoncé , 2 M€ déboursé hahahahahaha
Il l'a voulu , il a eu ....... dans le ....u.

Hahaha, on le voit, les masques tombent, le club des 6, ces "gardiens du temple", apparaissent aujourd'hui au grand jour sous leurs vrais visages de petits notables incompétents qui ont porté le club au bord de la faillite complète.... Et aujourd'hui Paulo tu essaie de nous faire croire qu'ils sortent par la grande pompe en faisant casquer Rivière, mais çà même au café d commerce t arriverais pas à le faire avaler, tu es vraiment un charlot... FUERA les saltimbanques!:231183:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
moi ,je pense que la venue de VOTU a ete contrarie par ses problemes....je pense egalement , j en sais ?? ,que VOTU SERA PRES POUR LE 13 AOUT.....DES LA PRESIDENCE DE RIVIERE ...tout ca ,c est politique ...les copains...au RG ,on n a pas mis PAUL GOZE pour rien....en plus avec le futur presiDent de la fede...chutt ,j ai pas dit le nom...??......NE TOMBONS PAS DE LE PIEGE DE LA MEDIOCRITE.....y a PAUL mis en place ,bientot BLANCO aura sa place et notre futur president attend la sienne......****** le BRACO ?IL PARLE TROP .....ET TROP TOT

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Hahaha, on le voit, les masques tombent, le club des 6, ces "gardiens du temple", apparaissent aujourd'hui au grand jour sous leurs vrais visages de petits notables incompétents qui ont porté le club au bord de la faillite complète.... Et aujourd'hui Paulo tu essaie de nous faire croire qu'ils sortent par la grande pompe en faisant casquer Rivière, mais çà même au café d commerce t arriverais pas à le faire avaler, tu es vraiment un charlot... FUERA les saltimbanques!:231183:

Mouais que tu n'apprécies pas ce que dit Marco c'est ton droit mais sur ce que j'ai mis en gras je te trouve trés trés sévère j'aimerai beaucoup être incompétent comme le sont certains de ces 6...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 543
Sauveur ou pas Rivière aura du mal à faire pire sur le niveau financier que d'autres!

Haut Bas