• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNACG : Des contrats non homologués !

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
4
:262944:ses des mague OUILLADE de blancoleon:262944:

Dernière édition par un modérateur:

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
4
Biarritz réagit sur les contrats non homologués

Après l'annonce de la LNR concernant quatre contrats professionnels non homologués au Biarritz Olympique, le club Basque a tenu à réagir via un communiqué sur son site officiel.

"Un certain nombre de documents demandés par la LNR n’ont pas pu être délivrés dans les temps par le club. En conséquence des licences de joueurs sont bloquées à ce jour. Cette situation sera régularisée dans les prochains jours permettant à l’ensemble des joueurs du BOPB de pouvoir prétendre à être sur la feuille de match."

De son côté, le manager Laurent Rodriguez a dévoilé l'identité de trois des quatre joueurs concernés dans les colonnes de Sud-Ouest : "Il s’agît de Paul Pérez, Joe Pietersen et Ueleni Fono. Pour Fono, on travaille afin qu’il puisse être aligné lors de la première journée du championnat."

Les deux autres joueurs cités ne sont toujours pas arrivés sur la Côte Basque, Perez étant actuellement bloqué par des problèmes administratifs, et Pietersen est retenu pour disputer la Currie Cup.
ses des mague OUILLADE de blancoleon:262944:

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
4
pietersen voulais revenir a l aviron en fevrier apres son divorce mais entre temp l aviron avait contacte bustos moliano si joe a signer au bo ses son deuxieme choix mais pas celui du coeur qui reste a bayonne:262944:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Franchement, toutes ces histoires de capital, de masses salariales etc. je n'y comprend rien. Je ne sais pas d'où certains d'entre vous tiennent leurs informations mais je pense qu'il doit être complexe d'avoir accès aux "comptes" du club.

Pour autant cette "sanction" de la DNACG est une mauvaise publicité pour le club, surtout si la situation venait à se régulariser. Justement, l'unique question que je me pose est celle de savoir si la situation se régularisera avec l'arrivée de Rivière. On aura la réponse lundi, c'est bien ça ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
pietersen voulais revenir a l aviron en fevrier apres son divorce mais entre temp l aviron avait contacte bustos moliano si joe a signer au bo ses son deuxieme choix mais pas celui du coeur qui reste a bayonne:262944:

Tu parle d'une histoire de coeur!un australo-hongrois qui hesiterait entre deux club!Voilà,un scoop qui passionne tous les lecteurs de Voici!:262944::262944::262944:

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
4
l aviron ne la pas repris et comme il voulait revenir au pays basque:p:? pixe tu a compris la

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Tu veux quoi au juste Marco? A toujours dénigrer les autres, il t'a fait quoi le Besson? Il t'a fait quoi le Rivière? On dirait que tu prends un plaisir malsain à casser l'entousiasme des autres...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 460
Haut Bas