Oui beaucoup de satisfactions Du beau monde en seconde ligne avec 5 joueurs de grand talent,un jeu de ligne qui commence a se mettre en place et qui est deja bien superieur a celui de l'an dernier et un dynamisme retrouvé.Neanmoins pour faire peur aux cadors du top 14 il nous faudrait un pilier droit supplementaire un puissant troisieme ligne et un demi de mele qui pese reellement sur le jeu
merci pour la précision.faux ! llume avait jouer arrière contre bourgoin match nul 3 a 3 contre en 2007 !
Je pense que le bonheur t'a aveuglé toute la seconde mi-temps.RTW n'a même pas joué c'est dire la valeur de botre seconde ligne! RTW catalan la saison prochaine ??? Je proposerais bien d'échanger un bon 9 contre un de nos 2nde latte... Lequel ?
RTW n'a même pas joué c'est dire la valeur de botre seconde ligne! RTW catalan la saison prochaine ??? Je proposerais bien d'échanger un bon 9 contre un de nos 2nde latte... Lequel ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !