La plus grande satisfaction de l'usap est bien le trio d'entraineurs et à sa tête M DELPOUX.
Cet ancien joueur est un meneur d'homme assez exceptionnel en peu de temps et avec une équipe remaniée il a su transcender les joueurs et les amener d'une situation presque de non jeu à 3 passes, à un rugby fait de passe et de jeu debout. Jouer pour faire dejouer. Bravo . Pourtant sa tache n'est pas des plus facile car il manque dans cette équipe en 1er ligne un voir deux éléments. Et ce n'est pas faire injure à ceux qui jouent depuis le debut de la saison que de dire cela bien au contraire. Hier à Barcelonne sur les 6 premières mélées nous sommes pénaliser 5 fois et toulouse 1 fois. C est aussi ça la réalité. Aprés je n'ai plu compter vu la tournure du match. En fin de match Delpoux le dit lui même il était possible de perdre compte tenu du manque de puissance et pourtant j'ai vu la mélé toulousaine mal menée alors que nous avions Tao à gauche et schuster à droite. Je pense que tout le monde a du s'en rendre compte.
Maintenant surtout ne pas s'enflammer derrière cette victoire; Delpoux le dit lui même Toulouse est la référence il doit rester notre guide.
L'usap vise depuis le début de la saison une place dans les 6; jusquà présent c'était un peu prétencieux; le maintient était plus d'actualité; si nous continuons à travailler dans le sens demandé par les entraineurs d'autres victoires permettrons alors de commencer à y penser.
Je trouve que Hume à l'arrière améne de la sécurité à ce poste --botteur, excellemment placés, defenseur exceptionnel ce n'est pas nouveau, et contre attaquant qui lu cu.
Ensuite en 3iem ligne et en seconde ligne nous sommes assez bien armés pour le 11iem budget de france.
L'equipe est sur le bon chemin, la renforcer par un pilier la stabiliserait la securiserait dans des moments plus difficiles j'en suis persuadé depuis juillet et les premiers entrainements bléssure ou pas.
Un deuil est venu ternir cette journée de fête mes condoléances à la famille et à l'usap.