• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dissolution de l'AN

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 312
Aujourd’hui si dupont se presente il aura autant de voix que zemmour et rien de l’empêche d’avoir une coquille vide pour faire campagne. Tant que les politiques n’auront pas d’objectifs fixés et tenus de les réaliser, ce sera pour une majorité des votes a la gueule. Donc pas de démocratie politique mais bien figurative
Tu préfères le système politique russe, chinois ou nord coréen ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 559
Il arrive quand « l’homme d’état providentiel » qui fera passer le pays avant ses propres intérêts? Car les « politiquards » c’est plus possible la.

Quand je lis les « magouilles » pour les nominations sur les circonscriptions ça en devient risible. Qu’elle bande de pieds nickelés.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
Il arrive quand « l’homme d’état providentiel » qui fera passer le pays avant ses propres intérêts? Car les « politiquards » c’est plus possible la.

Quand je lis les « magouilles » pour les nominations sur les circonscriptions ça en devient risible. Qu’elle bande de pieds nickelés.
Pourrait-on qualifier ces petits arrangements entre amis (ou pas d'ailleurs !!) de ...............croquignolesque ?????? :) :)

Haut Bas