• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dissolution de l'AN

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Macron sait très bien ce qu'il fait, deux possibilités :
- la gauche ne parvient pas à s'unir et dans ce cas, la macronie gagne des places. Donc il est légitimité.
- le RN s'en sort grand vainqueur, mais j'en doute, et donc on a une cohabitation. Ça va être le bordel pendant deux et demi et cela servira a décrédibiliser le RN pour 2027.
Un excellent coup

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Le soucis c'est qu'on a un président qui souffle sur ces braises, a terme ça risquerait bien de s'enflammer.
Totalement inconscient mais tout est bon pour garder le pouvoir.
un psychopathe narcissique, je serai vraiment pas mécontent que l'armée le vire et le déchois de son mandat et on réorganise de nouvelle élection présidentielle. Cette homme nous a flanqué +1000 milliards de dettes a lui tout seul.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
un psychopathe narcissique, je serai vraiment pas mécontent que l'armée le vire et le déchois de son mandat et on réorganise de nouvelle élection présidentielle. Cette homme nous a flanqué +1000 milliards de dettes a lui tout seul.
On vient de passer le mur du con là non ?

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Toutes les dettes ne se valent pas. C'est comme pour un particulier, si tu prends a crédit des vacances aux Bahamas ou si tu investis de la dette dans ton bien immobilier. Macron as il utilisé la dette comme plan de relance ou pour payer des trucs sans valeurs ?

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Toutes les dettes ne se valent pas. C'est comme pour un particulier, si tu prends a crédit des vacances aux Bahamas ou si tu investis de la dette dans ton bien immobilier. Macron as il utilisé la dette comme plan de relance ou pour payer des trucs sans valeurs ?

non non non, déjà rien que pour les turbines Arabelles, c'est déjà une faute grave et surtout viré illico dans le privée. pour ceux qui connaisse pas il faut chercher un peu. Ce type joue à monopoly en fait et sans trop savoir quoi faire mais veut rester gardien du plateau du jeu.

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Wahou, quand même. L'armée le renverse et prend le pouvoir tant qu'a faire.
T'es sérieux là. Au secours , la démocratie est vraiment en danger !!

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Haut Bas