• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

direction PROD2 tout le monde est content

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
Meilleur repère pour regarder des matchs dans une ambiance village avec les gérants qui sont top :)

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 632
moi les horaires le soir maintenant ne me conviennent pas , surtout en hiver ...... pour ce faire un resto c'est trop tard après le match ..... et les "cacaoets "et" biére saucisse " c'était bon quand j'avais 18 ans avant l'apéro ..... maintenant je suis devenu exigeant , et la frustration de la pro d2 en plus me coupe l'appétit ....

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
moi les horaires le soir maintenant ne me conviennent pas , surtout en hiver ...... pour ce faire un resto c'est trop tard après le match ..... et les "cacaoets "et" biére saucisse " c'était bon quand j'avais 18 ans avant l'apéro ..... maintenant je suis devenu exigeant , et la frustration de la pro d2 en plus me coupe l'appétit ....

Nevers il y a un étoilé Michelin parmi les moins chers de France arrosé de bons petits bourgognes !!! :raison:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
le président va prendre 600 000€ à la descente et ne rien mettre pendant longtemps
les vieux vont resigner
les bons vont partir
les jeunes vont jouer
et nous on va pleurer

On peut reprocher tt ce qu on veut au staff mais ils aiment le club plus que nous tous réunis.
Les joueurs sont des compétiteurs, la plupart sont là depuis longtemps, la très grande majorité doit etre très malheureux de la situation.
Riviere je ne le connais pas mais comme ça spontanément j ai une intuition je pense qu il préfère gagner que perdre, voir des gens souriants autour de lui que des gens qui le pourrissent...
Les 600000 franchement qu est ce qu on en a à foutre...

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 035
On peut reprocher tt ce qu on veut au staff mais ils aiment le club plus que nous tous réunis.
Les joueurs sont des compétiteurs, la plupart sont là depuis longtemps, la très grande majorité doit etre très malheureux de la situation.
Riviere je ne le connais pas mais comme ça spontanément j ai une intuition je pense qu il préfère gagner que perdre, voir des gens souriants autour de lui que des gens qui le pourrissent...
On en a besoin des 600k pour remonter , mais quand même tu sais pas ça encore.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Aimer le club est une chose..avoir le niveau de le maintenir dans le haut niveau en est une autre. Cette élite ne fait pas dans sentimentalisme..

rivière joue sur la carte de la chance..au hasard..il s’attendait à quoi avec ce beau monde..

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Du moment que tu ne me prends pas ma place ... lors de matchs à l'extérieur. Pour les autres je continuerai à cirer mon siège à Aimé Giral.
S'il t'en reste du cirage, profites-en pour faire briller les godasses du Président !

Haut Bas