La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 571
Tu y vas déjà ?? Si il faut on se croise depuis longtemps !Je parlais de ma place au Café des Artistes !
Tu y vas déjà ?? Si il faut on se croise depuis longtemps !Je parlais de ma place au Café des Artistes !
moi les horaires le soir maintenant ne me conviennent pas , surtout en hiver ...... pour ce faire un resto c'est trop tard après le match ..... et les "cacaoets "et" biére saucisse " c'était bon quand j'avais 18 ans avant l'apéro ..... maintenant je suis devenu exigeant , et la frustration de la pro d2 en plus me coupe l'appétit ....
le président va prendre 600 000€ à la descente et ne rien mettre pendant longtemps
les vieux vont resigner
les bons vont partir
les jeunes vont jouer
et nous on va pleurer
On en a besoin des 600k pour remonter , mais quand même tu sais pas ça encore.On peut reprocher tt ce qu on veut au staff mais ils aiment le club plus que nous tous réunis.
Les joueurs sont des compétiteurs, la plupart sont là depuis longtemps, la très grande majorité doit etre très malheureux de la situation.
Riviere je ne le connais pas mais comme ça spontanément j ai une intuition je pense qu il préfère gagner que perdre, voir des gens souriants autour de lui que des gens qui le pourrissent...
Les 600000 franchement qu est ce qu on en a à foutre...
Aimer le club est une chose..avoir le niveau de le maintenir dans le haut niveau en est une autre. Cette élite ne fait pas dans sentimentalisme..On peut reprocher tt ce qu on veut au staff mais ils aiment le club plus que nous tous réunis.
Les joueurs sont des compétiteurs, la plupart sont là depuis longtemps, la très grande majorité doit etre très malheureux de la situation.
Riviere je ne le connais pas mais comme ça spontanément j ai une intuition je pense qu il préfère gagner que perdre, voir des gens souriants autour de lui que des gens qui le pourrissent...
Les 600000 franchement qu est ce qu on en a à foutre...
S'il t'en reste du cirage, profites-en pour faire briller les godasses du Président !Du moment que tu ne me prends pas ma place ... lors de matchs à l'extérieur. Pour les autres je continuerai à cirer mon siège à Aimé Giral.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !