Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J y croyais pourtant !malheureusement comme d’habitude on n’a aucunes info pour le futur de l’usap...
En 10 en plus.On va nous refaire le coup du "rouquin".çà va nous couter une blinde et on aura plus un rond pour recruterLanta se trompe jamais dans le recrutement et les prolongations !
****** Carlos Spencer serait en contact avec l’USAP pour joueur en 10 ! C’est génial non ? Il a 44 ans, grosse expérience, ancien All Blacks, et connaît le très très haut niveau !
Paraît que l’EPHAD de Canet va devenir partenaire maillot du club !
C’est beau quand même !
C'est sûr! Pis là ça r'monte bienComme t’es en perdition depuis un moment faut bien que quelqu’un d’autre remonte le level bordel !
Ah je pensais plutot à "Bricodépot"Bon allez j'arréte c'est pas bien,d'autant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Méme si on ne m'énlèvera pas de l'idée que l'on peut faire autre chose que de recruter des "fins de carrières" dont souvent plus personne ne veut,ces "messieurs" ayant souvent des exigences exorbitantes à quelques exceptions prés,il y en a toujours .Paraît que l’EPHAD de Canet va devenir partenaire maillot du club !
C’est beau quand même !
Quoi c'est bon la raie....Quand elle est fraiche.Faut pas trainer ,étre aux aguets,à moins que l'on aime les gouts et senteurs des pissotières ou d'une rue de St Mathieu en plein mois de Juillet à 3 Heures de l'aprés midiAttends demande au bouffeur de raie officiel du club idir si le club se trompe ! JAMAIS !