Derming63
USAPiste sérieux
Non c'est du en méme tempsPar contre j'ai le sentiment que l'on ne sait plus ou on habite.Ce n'est pas Laidlaw qui est en cause,c'est un excellent joueur,mais il a 34 ans bordel.Mais qu'est ce que ça veut dire ,ou va t'on?En prod2 on n'a pas besoin de lui et en top 14 il fera quoi?Une saison? et aprés? Nous aurons perdu un de nos jeunes probablement et nous retrouverons une main devant ,une main dérrière en quéte perpetuelle d'une charnière.Mais çà suffit *****.C'est incohérent,c'est mon avis en tous cas ,ce n'est pas de la mauvaise foi.J'ai plein de défaut,mais pas celui là.Soit on vise une place pérenne dans le top 14et alors il faut recruter des joueurs susceptibles de nous étre utiles sur plusieurs saisons,mais ça va couter cher,soit on attend un paire de saisons en laissant nos jeunes murir.
Parce que tu crois qu'un jeune qui est bon à 19/20 ans va forcément s'améliorer en prenant de l'âge ? Clermont à gagné je ne sais plus combien de titres chez les jeunes, or combien ont confirmé à l'échelon supérieur ? Pour un ou deux qui va avoir la chance de signer un contrat pro, combien se retrouveront au mieux en D2 ? A 22 ans Jedraziak était promis au meilleur avenir. Sa trajectoire était limpide, on lui promettait le meilleur avenir. Aujourd'hui, il a 27 ans, il reste un joueur que j'admire, à qui Azéma continue de faire régulièrement confiance à juste titre, mais sa progression n'a pas suivi la même courbe que son âge. Il a perdu le niveau qui était le sien à ses débuts en pros, même s'il n'a pas été épargné par les blessures. Allez vas-y Vadier, snobe Laidlaw qui a encore deux ou trois belles saisons devant lui, un joueur vendu clé en main, et forme des jeunes qui écloront pour la plupart en fédérale quand t'auras une barbe de trois mètres long.