• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Directeur sportif

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Avec le départ de lanta, va t'on le remplacer ?
Certaines rumeurs évoque Lièvremont, je sais pas quoi en penser. Moscato j'espère ne rien avoir à en penser..
Y a mignoni et bru sur le marché, alors même si il signe pas cher nous, y aura du monde sur le marché, là où ils iront.
Y a aussi Collazo. Et puis si on se maintient c'est un joli challenge de venir nous faire monter danse classement et de construire, avec l'appuie des supporters et d'une génération d'espoirs splendide.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Lanta a été remplacé par Arlettaz
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Lanta a été remplacé par Arlettaz
Ça peut pas marcher sur la durée... On voit bien que Arlettaz est le coach pour l'instant au bord du terrain, a l'entraînement... Dans ce cas là il faudrait quelqu'un pour remplacer Arlettaz
Et puis je sais pas réellement si c'est la faute de Marty, mais je trouve que par apport aux talents de nos arrières on est très peu productif... Un essai en première main sur 16 matchs ... Combien d'essais de 3/4 ?( Pas forcément marquer par des trois quart mais inscrit après un mouvemt de lignes arrière)
3 contre Biarritz, 1 contre Pau, 1 contre le stade français, 1 contre Toulouse, 3 contre la Rochelle, 2 contre Clermont, 2 contre Paris, 3 a Biarritz, 1 au racing
0 face à Castres, Lyon, Brive, racing, 0 a bordeaux, 0 contre Toulon
Ça fait 16 esssais en 16 matchs . Dont 9 en matchs ... Quand on a de la Fuente, Taumpeopau, Tisley, Jaminet, Dugivalu, Delguy... C'est pour le moins décevant
 
Dernière édition:

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
Le midol annonce un départ de Mignoni de Lyon. Cela serait un sacré coup mais trop gros pour l'Usap. Surtout, il est vraiment omniprésent et son message est distillé dans les équipes de jeunes du LOU comme parole d'évangile. Je le vois difficilement partager le pouvoir avec notre staff. Il ira vers Montpellier avec en plus la proximité de Toulon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Le midol annonce un départ de Mignoni de Lyon. Cela serait un sacré coup mais trop gros pour l'Usap. Surtout, il est vraiment omniprésent et son message est distillé dans les équipes de jeunes du LOU comme parole d'évangile. Je le vois difficilement partager le pouvoir avec notre staff. Il ira vers Montpellier avec en plus la proximité de Toulon.
Pourquoi Montpellier ?
Il y a Whitford et Saint André, et ça marche bien en plus. Mais du coup ça en laisserait un des deux sur le marché.
Après personnellement je préférais bosser avec rivière qui marche a la confiance que avec altrad
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Peut-être que PSA veut mettre fin à son intérim qui dure un peu.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Serait il un bon coup pour nous ? En tant que directeur sportif sans doute
ce serait un bon coup s'il arrive avec 20 millions annuels à verser au budget de l'USAP.
S'il vient sans que le budget augmente, je crains qu'il ne fasse moins bien que nos coachs actuels.
 
Haut Bas