• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Bézier 21 - 8 Usap [fin Du Match]

La je comprends pas. Mafi mérite plus de respect que ca. Et on a bien besoin de lui. Autant parfois il deconne mais la c'était en dehors du jeu, sur un accrochage. L'arbitre l'a bien vu et n'a pas jugé son geste dangereux. Il a eu raison. Ils nous ont chambré tout le match. Fallait évacuer notre frustration.
Ça resserre les liens. Bon capitaine Mafi.
pauvre suchier il a chargé le pauvre hahasurtout qui etai allez chauffé potgeiter lors de sa percé juste avant . et le 6 de bezier qui a eu le malheur de déclenché les hostilité face a lemalu et tau il c est fait derouiller pouvret .mis a part ca a etai une petite bagarre generale je me souvien a une epoque les arcade pétée sur les bagarre aujour dhui les joueur ne sont méme pas decoiffé aprés la bagarrehaha

J'ai les boules !

Bon sur le match il y a pas photo les Biterrois méritent plus que nous et de loin meme.

Par contre clairement il y a 2 charnières à l'USAP.

Côté déception :
- Selponi. Je veux pas que cela soit un acharnement mais des 3 mins il loupe un banal coup de pompe et j'ai pas l'impression qu'il pèse sur le jeu. Pour moi en 3 saisons c'est le plus gros mystère à l'USAP. J'arrive pas à comprendre ce que lui trouve le staff.
- André. Quelques fautes de mains, et rarement dans l'avancée. Dommage car jusqu'à présent il etait pas mal.
- Mailau. Pffffffffff sans etre mauvais il est loin du soit disant meilleur pilier gauche du championnat comme vendu à son arrivée.

Côté satisfaction :
- Le banc. Tu passes d'un 18-0 à 3-8 en deuxième mi-temps. Je trouve qu'il y a une trop grande différence de niveau à certains postes (bon je parle surtout de la charnière)
- Mafi et Torfs. J'aime bien les deux, ils puent le rugby.
- la bagarre. Merci à Mafi, Acebes, Tau et Lemalu qui sans etre Catalan ont respectés notre maillot en foutant quelques prunes aux Biterrois.
Belle bagarre , tous s'y sont collé et les bitterois ont pris cher , bon après ça reste anecdotique mais ça démontre un état d'esprit et une belle solidarité.

Je tiens aussi, par la même occasion, à rappeler à tout le monde que l'on avait un bloc assez compliqué, en se déplaçant sur 2 terrains hostiles et en recevant deux prétendant à la montée.
Donc deuxième avec 20 points et un jeu léchée ( sans compter le match à Colomiers en plus) c'est le meilleur début de ce championnat.

Effectivement prendre 20 points sur ce bloc, on aurait tous signé pour un tel résultat. Autre point positif, le retour de certains cadres et notamment en 2ème ligne avec les retours de Vivalda et Eru qui vont apporter encore plus de puissance à notre pack. L'arrivée d'un pilier droit en joker va permettre de fixer Boutemani à gauche de la mêlée et de pouvoir faire souffler Forletta. Le point noir pour la suite de championnat est la charnière et le président se doit de recruter un 9 expérimenté pour faire souffler Ecochard et continuer de faire progresser Degmache en rentrant 20 à 30 minutes par match.

Pour moi c'est un geste très dangereux et complètement inutile, frustration pure parce qu'on a été en dessous d'eux tout le match.
Rien à voir avec une mornifle de Porcu en début de match pour marquer le territoire, quand il y a encore de l'enjeu.

Après Mafi est un grand joueur, pas de souci. Pour moi un capitaine doit être devant ou demi.

Pour moi c'est un geste très dangereux et complètement inutile, frustration pure parce qu'on a été en dessous d'eux tout le match.
Rien à voir avec une mornifle de Porcu en début de match pour marquer le territoire, quand il y a encore de l'enjeu.

Après Mafi est un grand joueur, pas de souci. Pour moi un capitaine doit être devant ou demi.

Dit pas ça malheureux! Ils vont le remettre à l'ouverture sinon!!

c etait a prevoir avec un selponie loin du niveau delmach trop jeune manque de vista la defaite a colomiers na pas suffit en plus c est le dernier match du bloc incomprhensible

Retour