La responsabilité de cette défaite incombe pour moi au staff à son président et à Selponi.
Je m'explique :
--pourquoi au président parce que l'équipe manque de banc il manque des joueurs depuis le départ de la saison, peu importe les blessures et nous savons tous à quel poste et ils sont tout de même nombreux.
Un seul exemple combien de temps faut il au président pour trouver un pilier droit 10 semaines. Tout comme ne pas garder Carlisle derrière avec une telle saison l'an dernier tout en sachant que Selponi n'a jamais été à la hauteur et qu'il ne le sera jamais. Tout comme n'avoir rien recruter lorsque Ratini à stopper sa saison, nous pouvions budgétairement recruter quelqu'un a un poste défaillant 1 /2 de mélé talon pilier. Tout çà c'est des économies de bout de chandelle qui couteront cher alors que le groupe s'est amélioré comme jamais.
--le staff dans sa compo ne respecte pas Béziers. Béziers sait recevoir pour un derby et ils l'ont bien fait. Bravo à eux. Nous nous ne les avons pas respecté le staff a fait du social composant une équipe en 1er M/T qui à moi me faisait peur. Et j'avais raison d'avoir peur.
--Résultat 18 points dans la musette avec un chef d'orchestre le CHOUCHOU Selponi INCAPABLE de quoi que ce soit. Et pendant ce temps nous avons un jeune qui n'est serte pas bizance mais qui tient la route notamment au but en B.
Rien de bien grave nous sommes je crois à un point du leader. Mais la encore on ne marque pas les esprits. Nous sommes comme d'autres dans cette prod2 et non meilleur.
Mais dans la vie il n'y a pas que le comptable, il y a la manière.
On se doit de respecter l'adversaire.
La générale est la résultante de toutes ces lacunes à la con. Un carton rouge de plus et on se demande comment Mafi n'a pas eu le sien. Ca ne saurait tarder.
Que chacun en prenne pour son grade.
Alors que le XIII semble marquer le pas nous les XV on fait les cons.
C'est pas sérieux. Bien on ne gagnera pas tous les matchs, c'est pas du tout ce que je demande mais des conneries comme à Colomiers et Béziers STop çà suffit.
Ok pour dire que certains jouent trop mais d'autres pas assez et certains n'ont rien à faire à l'usap.
Nous sommes tous je croie capables de dire ce qu'il en est.
29 contrats pro c'est suffisant. NON.