• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Bézier 21 - 8 Usap [fin Du Match]

Oui la charnière ne doit plus être titularisé ensemble on prend 18 point en seconde mi temps et on gagne la deuxième. L'absence de Botha et aussi primordiale dans le pack.
La philosophie de jeu d'Arlette est bonne mais le coaching et ka compo s'est vraiment pas sin point fort.
On est quand même deuxième au classement a 1 point du premier, mais clairement il va falloir trouver d'autres combinaisons dans le turn over parceque l'équipe n'est pas homogène.

Quasi même match qu'à Carca , sauf que nous avons eu moins de réussite avec beaucoup de déchets et que Béziers avait le couteau sous la gorge et a tout donné en défense.
Ensuite pour répondre au critique sur la composition et le coaching, on le répète pour la 1000 ème fois mais il faut maintenir la pression sur tout le groupe et de faire souffler ( c'est vitale) , surtout que sur le match je ne crois pas que la compo aurait changé quelque chose puisque c'est derrière où on avait la type que on a fait preuve de maladresses.

Avec une semaine de vacances, on a réellement un manque d'ambition de n'avoir pas mis la grosse équipe, on y a gagné quoi? La frustration des joueurs qui prennent un rouge et peut être un autre, je ne comprendrai jamais .

Quasi même match qu'à Carca , sauf que nous avons eu moins de réussite avec beaucoup de déchets et que Béziers avait le couteau sous la gorge et a tout donné en défense.
Ensuite pour répondre au critique sur la composition et le coaching, on le répète pour la 1000 ème fois mais il faut maintenir la pression sur tout le groupe et de faire souffler ( c'est vitale) , surtout que sur le match je ne crois pas que la compo aurait changé quelque chose puisque c'est derrière où on avait la type que on a fait preuve de maladresses.

Tout à fait d'accord avec toi, la charnière n'est pas responsable à elle seule de cette défaite, la preuve c'est qu'avec cette charnière on ne marque que 3 points! (certe on refuse 3 pénalités aussi)

Pour moi c'est à la charnière type qu'il fallait titularisé

Oui la charnière ne doit plus être titularisé ensemble on prend 18 point en seconde mi temps et on gagne la deuxième. L'absence de Botha et aussi primordiale dans le pack.
La philosophie de jeu d'Arlette est bonne mais le coaching et ka compo s'est vraiment pas sin point fort.
On est quand même deuxième au classement a 1 point du premier, mais clairement il va falloir trouver d'autres combinaisons dans le turn over parceque l'équipe n'est pas homogène.

On peu faire souffler quelques joueurs bien sur ce n'est pas interdit mais changer la charnière complète sachant qu'elle est maladroite c'est du suicide.

Béziers mérite sa victoire sur ce match ils en voulaient plus sur ce match et pourtant cette équipe est faible mais elle a gagné. On a pas respecté cette équipe car on a pas titularisé la meilleure équipe et surtout que la semaine suivante, l'équipe est au repos. C'est une contre performance car nos concurrents vont probablement gagner à Béziers.

Avec une semaine de vacances, on a réellement un manque d'ambition de n'avoir pas mis la grosse équipe, on y a gagné quoi? La frustration des joueurs qui prennent un rouge et peut être un autre, je ne comprendrai jamais .

Je ne suis pas dans le staff, mais il y a un suivi physique comme il n'y en a jamais eu auparavant, et peut-être a-t-on soufflé au staff que certain avaient besoin de souffler, de moins jouer?
Vaut-il mieux aligner la meilleur équipe avec un risque de blessure sérieuse (si on avait par ex perdus Potgieter pour la saison tout le monde aurait incendié le staff...) ou vaut-il mieux les garder sur le banc pour les faire rentrer en fin de match quand les contacts sont (théoriquement) moins rudes?

Retour