• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct : [7 E] Usap 51 - 25 Dax [3 E] Fin Du Match

Oui mais plus d'enjeu et bonus assuré.

On a encore vu une belle équipe de l'USAP et Selponi bien critiqué a fait le taf comme les autres.

Petit relâchement à la fin mais anecdotique. On était beaucoup plus fort que cette équipe, mais ils nous ont mis des points trop facilement. C'était peut-être inconscient. Il faut être beaucoup plus concentré en début de match, contre des adversaires plus forts ça pardonnera pas.

Lemalu est un monstre, toujours pas convaincu par Selponi...

Quand je vois la production en attaque sur le premier bloc et confirmée sur le début du deuxième bloc,je vois pas comment les autres équipes vont faire pour nous arrêter.J'ai pas compté le nombre de combinaisons en attaque tellement ça envoyait de tous les cotés.

Petit relâchement à la fin mais anecdotique. On était beaucoup plus fort que cette équipe, mais ils nous ont mis des points trop facilement. C'était peut-être inconscient. Il faut être beaucoup plus concentré en début de match, contre des adversaires plus forts ça pardonnera pas.

Lemalu est un monstre, toujours pas convaincu par Selponi...
A bon pas convaincu. Ben il faudra s'y faire il va rester 2eme ouvreur et il a fait le job avec un bon jeu au pied....

Quand je vois la production en attaque sur le premier bloc et confirmée sur le début du deuxième bloc,je vois pas comment les autres équipes vont faire pour nous arrêter.J'ai pas compté le nombre de combinaisons en attaque tellement ça envoyait de tous les cotés.

Il y a du déchet encore et des approximations mais au fur et à mesure que les joueurs se connaissent et que la confiance se développe ça fait de plus en plus mal.

On les as mis sous pression tout le match et cette équipe a craqué en 2ème mi-temps suite à 2 essais qu'ils nous offrent, ils ont lâchés mentalement. Maintenant, on va se déplacer 2 fois et une victoire minimum ne serait pas du luxe pour rester dans le trio de tête. A Aurillac ça semble compliqué mais à Narbonne y'a moyen de faire un résultat là bas.
Vivement le retour de Brown pour soulager Muller et Boutemani car on souffre de ce côté de la mêlée notamment en 1ère mi-temps.

Retour