• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusion TOP 14 Canal +

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
on recevra la rochelle pour le boxing day le dimanche 29 décembre à 18h
toujours des horaires à la con pour ce week-end entre Noël et nouvel an

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Avec cette journée 13, on est TOUJOURS l'équipe la moins diffusée en prime time par Canal +.

Pourtant nous sommes 9ème... donc rien à voir avec le classement comme certains ont peu le prétendre.

ON NE NOUS AIME PAS JE VOUS LE DIS LES AMIS!

Catalan Bashing

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Avec cette journée 13, on est TOUJOURS l'équipe la moins diffusée en prime time par Canal +.

Pourtant nous sommes 9ème... donc rien à voir avec le classement comme certains ont peu le prétendre.

ON NE NOUS AIME PAS JE VOUS LE DIS LES AMIS!

Catalan Bashing
peut-être qu'on est juste la pire attaque du top 14 et que canal+ préfère diffuser des équipes qui marquent plus de points ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
peut-être qu'on est juste la pire attaque du top 14 et que canal+ préfère diffuser des équipes qui marquent plus de points ?

Le stade français est beaucoup diffusé alors qu'ils sont pas beaux

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
Ouais beh du coup ils auraient pu diffuser en prime UBB USAP comme ça @catala87 et canal auraient été contents! Les autres supporters comment dire....??

Haut Bas