- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
Déjà, c'est ce que j'imagine, peut-être qu'il n'y aura pas Joseph et deux internationaux non JIFF hein.
Comme je disais hier, c'est un recrutement qui n'a rien à voir avec celui de l'an passé. Un très gros potentiel mais ce sera à Azema et Marty de le confirmer. Il y a moins de certitudes que l'an passé, on va dire.
A titre perso, j'imaginais quand même un ou deux mecs plus expérimentés dans l'ensemble, 28-29 ans, avec le costume de titulaire (des leaders sont partis, des successions sont à préparer). Mais bon qui sait, je serai peut-être surpris d'ici dimanche.
Je suis très optimiste pour l'an prochain mais davantage par le fait qu'une équipe soit née, qu'on ait un groupe stable sans gros départs, un super staff, des jeunes qui ont l'air hyper prometteurs, plutôt que par les arrivées, pour être tout à fait honnête.
azema doit penser comme toi qd t as oviedo, allan, posolo tu n as forcément besoin de les mettre en concurrence et de tte façon qui peut le faire ? vraiment très peu de monde et personne dans nos moyens.
beria devaux brookes c est qd meme très solide.
au centre (voire polyvalent) vu les départs je pense qd meme qu on aura du lourd et y a de la place en non jiff mais peut etre plus tard
l année dernière on a qd meme eu du recrutement de "confort" avec dupichot qui a été très efficace.