• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux non jiff pour conclure

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
validé aussi y a quelques jours :) J'aime bien lâcher des infos ni vu ni connu dans les topics ces derniers temps...

Si c'est bien le cas, au delà du joueur en lui même, c'est une bonne nouvelle pour notre quota JIFF sur la saison. Nous sommes sur cette dernière saison, le plus mauvais élève du Top 14 avec Clermont ...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
t as l air blasé ou déçu ?
Déjà, c'est ce que j'imagine, peut-être qu'il n'y aura pas Joseph et deux internationaux non JIFF hein.

Comme je disais hier, c'est un recrutement qui n'a rien à voir avec celui de l'an passé. Un très gros potentiel mais ce sera à Azema et Marty de le confirmer. Il y a moins de certitudes que l'an passé, on va dire.
A titre perso, j'imaginais quand même un ou deux mecs plus expérimentés dans l'ensemble, 28-29 ans, avec le costume de titulaire (des leaders sont partis, des successions sont à préparer). Mais bon qui sait, je serai peut-être surpris d'ici dimanche.

Je suis très optimiste pour l'an prochain mais davantage par le fait qu'une équipe soit née, qu'on ait un groupe stable sans gros départs, un super staff, des jeunes qui ont l'air hyper prometteurs, plutôt que par les arrivées, pour être tout à fait honnête.
 
Haut Bas