• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux décisions arbitrales à débattre

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Ithuria le mec ne fait quand même aucun geste de placage ses bras ne plaque pas il se laisse percuter à l'épaule ça peut être contestable...
Veredamu y'a pas essai pour moi non plus

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ceux qui disent que l’essai de Veredamu n’est pas valable , c’est quoi le motif pour vous ?
La raison de pourquoi il ne serait pas valable ? Un simple ressenti ? Ou vous avez un motif ?

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Clairement Willemse le cible avant de déblayer. Pour moi c'est intentionnel, donc rouge vu que le joueur sort en plus.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Je le permets un petit jeu de mots concernant Jonathan danty et ça performance du soir. Il a du faire ça sur un coup de tête.
Que pensez vous de ce double coup de pieds dans un ruck ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je le permets un petit jeu de mots concernant Jonathan danty et ça performance du soir. Il a du faire ça sur un coup de tête.
Que pensez vous de ce double coup de pieds dans un ruck ?
Moi il faut m’expliquer pourquoi le joueur du SF prend un jaune sur ça , Dante c’est rouge clair et net et j’espère qu’il prendra 6 ou 8 matchs .

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Et le commentateur de canal qui essayait de minimiser le truc en faisant passer Danty pour un joueur au casier quasi vierge.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Wilhemse c'est déjà l'effet altrad laporte ??? Parce que s'il prend le rouge le match change...
Le vol commence pour sauver le milliardaire et le mafieux

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ceux qui disent que l’essai de Veredamu n’est pas valable , c’est quoi le motif pour vous ?
La raison de pourquoi il ne serait pas valable ? Un simple ressenti ? Ou vous avez un motif ?
Oui moi c'est un peu les deux. A vitesse réelle j'ai l'impression que il reprend appui. Et le ralenti renforce cette impression

Haut Bas