Oui il est droit comme un pic je ne comprends pas. Après je ne cautionne pas que tu prennes un carton pour ça mais l'arbitre doit mettre un carton.
Oui il y a l'essai je vois même pas le problème C complètement dans le mouvement ya pas de double mouvement il met juste son bras plus loin mais dans le même mouvement
Bon ça paraît un peu chauvin mais mon jugement serait le même si les situations étaient inverse
Après très bon arbitrage sauf sur Iturria mais visiblement la vidéo et l'arbitre sont d'accord moi perso je ne comprends pas.
Jsuis d'accord sauf que non tt est accidentel moi ça me choque plus qu'il ne mette pas le carton que l'inverse mais encore une fois pour moi ça ne mérite pas carton mais selon la règle il me semble que ouiItturia c'est accidentel ça valait à peine pénalité.
"Degré de dangerosité moyen" selon l'arbitre. On sent que c'est pas lui qui a dû encaisser le coupA Beh la va falloir m'expliquer le non rouge de Willemse , C a la gueule du client C ridicule
Et ces montpelliérains qui font que parler on dirait des footeux
Pour moi l’essai est valide pour la bonne et simple raison qu’il n’y a pas de plaquage, à aucun moment il n’est tenu ! Faut arrêter à un moment donné, un plaquage c’est un plaquage, j’ai parfois l’impression qu’on arbitre du touché.Pour s occuper avant Noël :
Iturria devait il prendre un carton pour son placage?
l essai de Veredamu était il valable?
Surtout qu’à la vidéo on voit clairement l’intention de mettre un coup de manchette à sa victime du jourA Beh la va falloir m'expliquer le non rouge de Willemse , C a la gueule du client C ridicule
Et ces montpelliérains qui font que parler on dirait des footeux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !