• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux de cœur .

Des joueurs qui jouent régulièrement et équipe type, ça n'est pas du tout la même chose.
D'ailleurs tape "équipe type rugby" sur ton moteur de recherche et dis moi à quelle page tu trouves ces mots associés à une citation positive de coach de rugby ? Je l'ai fait avec le mien et j'ai arrêté à la 5ième.

Des joueurs qui jouent régulièrement et équipe type, ça n'est pas du tout la même chose.
D'ailleurs tape "équipe type rugby" sur ton moteur de recherche et dis moi à quelle page tu trouves ces mots associés à une citation positive de coach de rugby ? Je l'ai fait avec le mien et j'ai arrêté à la 5ième.
Et oui, toujours très "terre à terre" avec la réalité des mots ... dur de voir un peu plus loin que le bout de son nez, hein ?
C'est un peu le probléme que je rencontre avec toi, mais t'as raison, au moins tu changes pas .
T'es sur un forum, tout le monde n'a pas ton intelligence .

Et oui, toujours très "terre à terre" avec la réalité des mots ....
C'est probablement vrai. Mais, en supposant que ce soit le cas, en quoi faudrait - il s'excuser de rechercher la précision et de tenter de faire dire aux mots ce qu'ils veulent dire et pas de les considérer comme un concept flou... royaume du "en même temps" ?

Retour