Oui ça m'a fait marrer d'imaginer des mecs sur le terrain avec des jambes dans le plâtre ou des béquilles.C'est ce que je pensais l'année derniére, mais les coachs ont prouvé le contraire, il me semble .
Posté par carto le 12 octobre , sur jour la , tu as mis un "c'est drôle" .
L'infirmerie ( et les absents ) .
1-Walcker 2-Lam 3-Brown
4-Vivalda 5-Faasalele
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Reynaud
9-Ecochard 10 Jaminet
11-Pujol 12-Mjekevu 13-Cocagi 14-Tilsley
15-Bousquet
16-Leiataua 17-Carbou 18-Duiguivalu 19-Lucas
A toi de voir dans cette équipe de blessés, tout en pensant que certains ont repris depuis . Fais toi une idée ..
*****, j'ai pas répondu à ta question !!
Ce que les coachs ont "prouvé" c'est pas le sujet, ou en tout cas je n'en suis pas un, donc je réponds ce que je pense, pas ce que je crois qu'eux pourraient penser. Je vais te dire mieux, je crois que tous les coachs de France en pro pensent plus ou moins pareil : l'équipe type c'est un truc pour les journalistes.
Je t'ai répondu sur chacun des joueurs "supposés titulaires" qui sont dans ce groupe : seuls Cocagi et Tilsley peuvent rentrer éventuellement dans cette catégorie, vu que ta question ne concernait ni les absents ni ceux qui ont repris depuis.
Ce que ça veut dire, et c'est rassurant, c'est que petit à petit, on a un groupe plutôt homogène de 35 joueurs qui se construit. Et plus qu'une équipe type imaginaire, c'est le signe que la saison s'annonce mieux que ce qu'on aurait pu imaginer au vu des 2 premiers matchs.
Et non, tu n'as pas répondu à ma question alors que j'essaie de répondre à la tienne. Faut - il s'en étonner ?