• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux clubs menacés de sanction au titre du salary cap

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 202
Réactions
7 750
Tu prends Mourad pour une quiche?
*Toulon seul avec brive a n'avoir pas de déficit n 2014
* Toulon en nombres de JIFF est un des plus pourvu ... grace en particulier à ce con de Duand
Moura sait lire << "le montant total des sommes et de la valeur des avantages dûs aux joueurs et parties associées aux joueurs, par le club et les parties associées dudit club, avec quelques exceptions.>> Si l'entreprise "La sardine de Toulon" verse un salaire à Bastagros pour être son VRP de luxe , ça ne rentre pas dans le Salary Cap contrôler par la DNACG , cela regarde l'URsaf , les impots mais il suffit au joueur de venir 1 h par semaine dans les bureau de l'entreprise, de faire 4 photo , signer 5 documents tapés par la secrétare et rouler jeunesses.

+1
et si c'est un britannique, une rémunération versée sur l'ile de Man est très appréciée... zéro charges sociales pour le club, zéro impot pour le joueur. Elle est pas belle la vie ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
on connait ces magouilles encore trop pratiquées par le patronat francais ....enfin pas tous mais beaucoup.....pour toulon ,l avenir nous dira.....
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
c'est tout sauf une magouille.
Rien n' empêche quelqu'un d' avoir deux emplois (sauf les fonctionnaires) en France.
Et même d' avoir des avantages avérés.
Habana a billeterie ouverte pour aller en AdS, ainsi que 2 voitures pour lui et sa compagne.
Ashley-Cooper a bien mis dans la balance le séjour de sa copine pour signer en France.

Les petits arrangements légaux existent.

Qui a financé la venue de Carter à Perpignan.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Mourad était contre les règles du salary cap et des jiffs . Il avait dit à l'époque qu'il porterait l'affaire justice s'il était sanctionné . Il est dans la logique d sa démarche . D'abord appel et s'il est condamné en appel , il ira devant la justice où il y a de fortes chances que ces règles soient jugées illégales : liberté des entreprises d'embaucher qui elles veulent et de donner le salaire qu'elles estiment devoir donner à ses salariés. Et comme pour l'affaire Bosman , il est capable d'aller devant la Cour de justice des Communautés européennes pour avoir raison.
:263770::263770::263770:
 
Haut Bas