• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Descottes joue la provocation…

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
Sur qu'il ne devrait pas réagir au public de VAQUER mais c'est drôle car quand le match se termine , je rejoins tous mes amis qui sont dans le virage BARRETINES ou début VAQUER et hier soir , tous "tombent" sur DESCOTTES ....moi , je suis en DESCLAUX et j'ai vu son match autrement , lui trouvant quasiment un arbitrage équilibré avec des erreurs des 2 côtés mais minimes et au final , à mes yeux : correct , comme quoi , suivant où vous vous trouvez au long du match ....la vision est parfois bien différente !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
A sa décharge, difficile d'accorder l'essai à veredamu à vitesse réelle. On voit bien qu'il y a essai au ralenti mais à vitesse réelle, c'est impossible de prendre une telle décision.
Dans l'ensemble du match je l'ai trouvé plutôt bon et surtout cohérent avec les 2 équipes.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
A sa décharge, difficile d'accorder l'essai à veredamu à vitesse réelle. On voit bien qu'il y a essai au ralenti mais à vitesse réelle, c'est impossible de prendre une telle décision.
Dans l'ensemble du match je l'ai trouvé plutôt bon et surtout cohérent avec les 2 équipes.
Tu demandes au moins la vidéo, oh!
Sur le coup Veredamu n’est pas très vindicatif
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Tu demandes au moins la vidéo, oh!
Sur le coup Veredamu n’est pas très vindicatif
L'arbitre vidéo à pour rôle de contacter L'arbitre central sur une action litigieuse.
Aujourd'hui, un match est arbitré par 4 personnes. L'arbitre, les juges de touche et L'arbitre vidéo. Ça communique systématiquement entre eux
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
A sa décharge, difficile d'accorder l'essai à veredamu à vitesse réelle. On voit bien qu'il y a essai au ralenti mais à vitesse réelle, c'est impossible de prendre une telle décision.
Dans l'ensemble du match je l'ai trouvé plutôt bon et surtout cohérent avec les 2 équipes.

Nos fautes y sont, aucun soucis la dessus. Par contre quand un rochelais grate un ballon, il siffle dans la seconde qui suit, nous il faut attendre 2/3 sec avant d'éventuellement la pénalité. Notre joueur au grattage a donc le temps de se prendre deux trois coups de déblayage dans le râble !
 
Haut Bas