Tu demandes au moins la vidéo, oh!A sa décharge, difficile d'accorder l'essai à veredamu à vitesse réelle. On voit bien qu'il y a essai au ralenti mais à vitesse réelle, c'est impossible de prendre une telle décision.
Dans l'ensemble du match je l'ai trouvé plutôt bon et surtout cohérent avec les 2 équipes.
L'arbitre vidéo à pour rôle de contacter L'arbitre central sur une action litigieuse.Tu demandes au moins la vidéo, oh!
Sur le coup Veredamu n’est pas très vindicatif
A sa décharge, difficile d'accorder l'essai à veredamu à vitesse réelle. On voit bien qu'il y a essai au ralenti mais à vitesse réelle, c'est impossible de prendre une telle décision.
Dans l'ensemble du match je l'ai trouvé plutôt bon et surtout cohérent avec les 2 équipes.
L'arbitre a le droit de se tromper. L'essentiel c'est qu'il soit cohérent pour les 2 équipes. Sur ce point, je l'ai trouvé bon sur ce match.Oui n'exagérons rien je ne l'ai pas trouvé mauvais 2-3 décisions contestables comme chaque match mais dans l'ensemble c'est cohérent.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !