• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Descottes joue la provocation…

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J'ai pas fait le compte mais étant abonné depuis très longtemps j'en ai vu sortir des arbitres très tranquilou.
Cela n’arrive pas aussi souvent que tu le dis.
C’est un peu comme les sifflets systématiquement adressés au buteur adverse.
Certains doivent trouver cela normal. :comprendpas:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 722
Heureusement, ça ne concerne pas les anciens usapistes, encore moins ceux qui étaient encensés y'a quelques mois encore. Ah, Monsieur CAYRE vient de me dire à l'oreillette que Si !!! Il pensait que c'était pour lui, mais non c'était pour toi Tristan.
A en pleurer :(:(

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Heureusement, ça ne concerne pas les anciens usapistes, encore moins ceux qui étaient encensés y'a quelques mois encore. Ah, Monsieur CAYRE vient de me dire à l'oreillette que Si !!! Il pensait que c'était pour lui, mais non c'était pour toi Tristan.
A en pleurer :(:(
???

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Cela n’arrive pas aussi souvent que tu le dis.

j'ai pas dit souvent. D'ailleurs est ce que nous perdons souvent à Aimé Giral ? Non.
Par contre pour les sifflets au buteur adverse c'est quasi systématique.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 261
La défaite seule ne suffit pas à justifier les sifflets. Les jours de victoire c’est aussi le cas (cf. samedi dernier).:cogite:
Contre Pau ou le SF je pense même qu'il n'y a pas trop eu de sifflets contre les arbitres.

Haut Bas