• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Descottes joue la provocation…

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
L’arbitrage de M Descottes a à nouveau été soumis à caution aujourd’hui… Mais que dire de se sortie du terrain!?? Il est sorti en adressant un baiser provocateur au public de La Tribune Vaquer!
Si un supporter avait réagi en lui jeteant un verre de bière ou autre nul doute que la LNR aurait sanctionné le club durement… Par chance aucun supporter n’a fait de mauvais geste … mais cette attitude est totalement déplacée et cet arbitre devrait être rappelé à l’orde sans aucune indulgence par la ligue … Sinon ça finira par mal tourner…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quand tu passes tout le match à te faire insulter et siffler par quelques imbéciles en tribune, à sa place c'est pas un baiser que j'aurais envie de faire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et surtout on peut pas dire qu'il nous ait entubé, la quasi totalité de ses décisions ne sont pas contestables.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Descottes a été plutôt bon. Après qu'on ait Pas aimé se faire sanctionner c'est juste de l ego mais pas de la logique. J'ai ré regardé le match et y a 2/3 fois où on peut éventuellement dire. Mais il valide un grattage de Tanguy alors qu'il est clairement d'abord une main au sol puis l'autre sur le ballon par exemple. Il a cible roloefse sur les 2 mêlées enroulées mais ça a permis d'avoir un roloefse plus propre en suivant.

Par contre j'ai pas fait gaffe mais il est rentré fakatika ou pas?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
Non, Descottes n'a pas été bon. Mais il a été assez cohérent, sifflant pareil pour les deux équipes : très vite pour les rucks, mauls... (trop vite probablement) et ne voyant pas certaines fautes ou voyant des trucs (comme sur le contre de Dubois) ou ne voyant pas l'essai de Veradamu.
Ensuite, il ne supporte pas la contestation et reste droit dans ses bottes et te met à 10 (ou 20 m). Heureusement que l'arbitre video l'interpelle, sinon il refuse l'essai de Veradamu sans demander la video et je ne suis pas sur que la fin de match aurait été la même
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 590
Réactions
1 240
Arbitre égal à lui même !!
Je craignais le pire !!
Rien à rajouter
 
Haut Bas